Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 19 octobre 2023, le chroniqueur Raymond Aabou s’est fait remarquer lors d’un débat, lorsque Cyril Hanouna s’est opposé à lui. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes.
Chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, Raymond Aabou était présent sur le plateau du programme incarné par Cyril Hanouna le jeudi 19 octobre 2023 sur C8. Ce jour-là, l’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de son talk-show. Outre Raymond Aabou, Cyril Hanouna était également accompagné par Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Pascale de la Tour du Pin, Jean-Michel Maire, Jacques Cardoze, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, mais aussi Valérie Bénaïm. Ce jour-là, les chroniqueurs de TPMP ont tous été invités à réagir sur le cas du joueur de football algérien Youcef Atal, qui évolue du côté de Nice.
Ce dernier est actuellement au cœur d’une polémique liée au conflit israélo-palestinien, qui a pris une nouvelle ampleur depuis la sanglante attaque du Hamas le samedi 7 octobre 2023. Sur son compte Instagram l’International algérien avait relayé l’appel d’un prédicateur à "un jour noir pour les juifs". Après avoir été visé par de très nombreuses attaques, Youcef Atal a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Malgré cela, il a été suspendu par son club, et ne devrait plus porter les couleurs de Nice à l’avenir. C’est justement durant ce débat que le ton est monté entre Cyril Hanouna et Raymond Aabou. "Je t’ai posé une question", a ainsi lancé l’animateur à son chroniqueur.
Source: Lire L’Article Complet