Une femme a été évacuée du public de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 février. Elle s’est soudainement sentie mal.
Un léger incident. Chaque soir, Cyril Hanouna fait le débrief de l’actualité dans son émission Touche pas à mon poste. Il donne la parole à des personnes venues défendre une cause, leurs idées ou un sujet important. A ses côtés se trouvent des chroniqueurs mais aussi un public qui respecte les conditions sanitaires puisque ces personnes sont masquées. Ce mercredi 9 février, ce sont deux porte-paroles du mouvement "Convoi de la liberté" qui sont venues apporter des précisions. Toutefois, elles ont rapidement été interrompues par Cyril Hanouna qui a constaté qu’une femme dans le public ne se sentait pas bien. Celle-ci s’est levée avant de presque tomber, ce qui a provoqué un grand bruit. "Oula, ça va ?", a rapidement demandé l’animateur. "C’est rien, c’est une personne qui ne se sent pas bien", a-t-il précisé avant de demander à son invitée de poursuivre ses propos.
Un souci de chaleur ? Ce n’est pas la première fois que l’émission doit être en pause durant quelques minutes à cause d’un malaise dans le public. Il y a quelques jours, un jeune homme a fait "une petite crise". De son côté, Cyril Hanouna avait rapidement réagi en affirmant : "C’est rien, c’est rien", tandis que Mokhtar, le célèbre agent de sécurité de l’émission, se hissait dans les gradins pour gérer la situation. "Allongez-le, merci. Merci Mokhtar. Est-ce qu’il y a un pompier ici ?", avait ensuite demandé l’animateur de C8. Afin de venir en aide au jeune homme, plusieurs chroniqueurs se sont précipités pour lui chercher de l’eau. "C’est une petite crise. Allongez-le. Il fait très chaud en plus sur le plateau", a précisé Cyril Hanouna avant de demander à ses équipes d’accompagner le spectateur en loge pour qu’il puisse "se reposer un peu". Le lendemain, il a donné des nouvelles de Théo, assurant qu’il allait beaucoup mieux.
Malaise spectateur dans Touche pas à mon poste : la chaleur est-elle mise en cause ?
Suite au malaise de Théo, Cyril Hanouna a expliqué qu’il faisait très chaud sur le plateau. Ce mercredi 9 février, c’est la ministre Sophie Cluzel qui, accompagnée de Gilbert Montagné, était venue faire la promotion de son livre. Toutefois, son arrivée a été un peu perturbée… par la climatisation. En effet, elle recevait tout l’air dessus, ce qui était visible notamment puisque ses cheveux bougeaient beaucoup. "Ils vous ont mis la clim dessus", a lancé Cyril Hanouna avant de demander à ses équipes d’arrêter le climatiseur. La chaleur serait-elle donc la cause de tous ces récents malaises ?
Source: Lire L’Article Complet