Ce samedi 8 octobre, Clio Pajczer a fait une grande annonce sur son compte Instagram. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet révélé être enceinte de son premier enfant. Une grossesse miraculeuse pour celle qui avait confié rencontrer des difficultés pour devenir maman.
Un bébé très attendu. Ce samedi 8 octobre, Clio Pajczer s’est saisie de son compte Instagram pour partager une magnifique nouvelle avec ses abonnés. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a participé à l’émission entre 2016 et 2017, a en effet révélé attendre son premier enfant. Elle a ainsi posté une photo en noir et blanc où on peut l’apercevoir en train de prendre la pose de profil, en legging et crop top laissant découvrir son adorable baby bump.
"Oh… Hello there my sweet love (qu’on peut traduire en français par ‘Bonjour mon doux amour’, ndlr). C’est avec beaucoup de pudeur et sans vouloir faire de ‘big annonce’, que mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher ! Alors pour aujourd’hui, je laisse cette image parler et mon coeur exploser de gratitude (et de peur…!), tout en pensant fort à toutes celles et ceux qui sont dans un dur parcours pour avoir un bébé", a ajouté en légende la future maman. En revanche, on ne sait pas depuis combien de temps elle est enceinte, et aucune indication sur le sexe du bébé n’a encore été dévoilée.
https://www.instagram.com/p/CjcerVJsIYC/
Une publication partagée par (@cliopajczer)
Les difficultés de Clio Pajczer pour devenir maman
En commentaires, Clio Pajczer a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de certaines personnalités, telles que l’ancienne Miss France Camille Cerf, l’animatrice Marie Portolano ou encore la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet. Des jolis messages qui ont beaucoup touché l’ancienne mannequin devenue professeure de yoga. "Un énorme merci du fond du coeur pour tous vos commentaires et messages qui sont si nombreux et adorables. C’est une grande vague d’amour (promis je vais essayer de répondre à tous). Merci d’amour", a-t-elle ainsi réagi en story.
Cette grossesse est d’autant plus belle qu’elle relève presque du miracle pur Clio Pajczer et son époux, Aurélien. En effet, en février 2020, la joli brune avait expliqué qu’elle rencontrait des difficultés pour tomber enceinte. "J’ai donc appris que ça allait être compliqué pour moi d’avoir des enfants et que c’est certainement dû aux bêtises de jeunesse, d’anorexie. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste vous dire que ce n’est pas impossible d’avoir des enfants, plus compliqué. On va faire tout notre possible", avait-elle confié sur Instagram. Les deux futurs parents peuvent désormais profiter pleinement de ce bonheur et préparer comme il se doit l’arrivée de leur enfant.
Source: Lire L’Article Complet