Touche pas à mon poste a accueilli une nouvelle chroniqueuse, Béatrice Rosen, ce vendredi 11 février. La jeune femme, qui est également comédienne, a connu une belle carrière à l’international avant d’intégrer l’émission de C8.

Touche pas à mon poste fait peau neuve ! Ces dernières semaines, Cyril Hanouna a testé de nouveaux chroniqueurs dans l’émission. Laurent Fontaine a ainsi intégré l’équipe il y a quelques jours, après un passage remarqué dans TPMP People. Ce mercredi 9 février, c’était au tour de l’avocate Laure-Alice Bouvier de faire ses grands débuts dans le talk-show, afin d’y apporter son expertise juridique. Et ce vendredi 11 février, la comédienne Béatrice Rosen a rejoint la bande de chroniqueurs. Une actrice que vous avez sans doute déjà aperçue dans de très grosses productions cinématographiques.

"Béatrice Rosen, qui était venue faire un témoignage. Et en fait, toutes les équipes m’ont dit : ‘Elle a un truc’. Tu sais que c’est une star américaine", a rappelé Cyril Hanouna au moment de la présenter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Béatrice Rosen a effectivement un CV bien rempli. Elle a ainsi joué aux côtés de Christian Bale dans The Dark Knight, mais a également tourné dans le film catastrophe de Roland Emerich, 2012, ou encore dans la série Smallville. "Je suis née aux États-Unis. Je suis née à New-York et j’ai grandi à Paris", a indiqué la comédienne. "Elle a un peu l’accent américain", a constaté Géraldine Maillet à propos de sa nouvelle collègue.

Béatrice Rosen a joué au théâtre avec Bernard Tapie

Béatrice Rosen a commencé très tôt à jouer la comédie. Elle a ainsi débuté le théâtre vers l’âge de dix ans, avant d’entamer une carrière d’actrice à la fin des années 90. Elle est ainsi apparue dans de nombreux téléfilms et séries en France et de l’autre côté de l’Atlantique. Outre Smallville, elle a également joué dans Charmed. Sur grand écran, elle a interprété la petite amie de Batman dans The Dark Knight de Christopher Nolan en 2008; avant d’incarner Tamara, une jeune russe qui tente d’échapper à la fin du monde dans 2012. Mais Béatrice Rosen n’en oublie cependant pas la France. Elle est par exemple montée sur les planches aux côtés de Bernard Tapie dans Les Montagnes russes en 2010, et en 2013 elle a tourné dans Au bout du conte, un film signé Agnès Jaoui.

Source: Lire L’Article Complet