Ce lundi 22 février 2021, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils seraient prêts à se faire vacciner contre le Covid-19. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les réponses de ces derniers ont été très variées.

C’est la question que se posent le plus les Français : faut-il se faire vacciner contre le Covid-19 ? Si de nombreuses personnes s’interrogent sur le sujet, plus de 3,3 millions de Français ont passé le cap de vaccinations. Alors que la question fait débat, Cyril Hanouna a demandé à sa bande de chroniqueurs si l’idée de se faire vacciner les séduisait. Malade à deux reprises, Jean-Michel Maire a lâché un petit oui. De son côté, Nicolas Pernikoff a assuré : "Bien sûr que j’irais me faire vacciner. Oui, oui, bien sûr ! Je me pose même pas la question, je pense que c’est important !" Idem pour Benjamin Castaldi qui a assuré : "Bien sûr, tout de suite !" Hésitante, Danielle Moreau a déclaré : "J‘ai très peur, mais je pense que je le ferais, ne serait-ce que pour protéger ma mère. Je pense que je le ferais, mais j’ai très peur…" Enfin, Bernard Montiel a lancé : "Moi, je vais me faire vacciner direct ! Je suis un des plus vieux ici, donc je serais vacciné avant vous tous, début mars !"

Si certains chroniqueurs ont hâte de se faire vacciner, d’autres sont beaucoup plus réticents. C’est notamment le cas de Delphine Wespiser qui a expliqué : "Non. Mon chéri a envie de se faire vacciner, il me l’a encore dit hier. Moi je lui demande d’attendre. Je sais pas… Il y a toujours des retours sur les vaccins, c’est ça le problème quoi. Et aujourd’hui, on n’a pas assez de temps pour qu’il y ai le retour." Gilles Verdez a de son côté déclaré : "Non, je ne le sens pas ! Je ne suis pas rassuré encore, ça dépend quel vaccin, j’ai un peu peur des effets secondaires. Non, je ne suis pas rassuré." N’étant pas encore décidée, Kelly Vedovelli a révélé : "Moi je change d’avis tous les jours, comme le gouvernement."

"On aura pas le choix à priori"

Enfin, Guillaume Genton a expliqué qu’il ne souhaitait pas se faire vacciner, mais qu’il pense que cela sera la seule solution : "Moi, je suis pas très chaud, mais on aura pas le choix à priori, parce que si on veut voyager, si on veut aller au restaurant, on va nous demander d’être vacciné. Donc si on veut revivre normalement, on devra être vaccinés."

Source: Lire L’Article Complet