Ce mardi 23 février, Isabelle Morini-Bosc était obligée de porter des lunettes fumées, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La chroniqueuse s’est expliquée.

Les téléspectateurs de C8 devaient tous se poser la même question devant Touche pas à mon poste, ce mardi 23 février 2021. Mais pourquoi Isabelle Morini-Bosc portait-elles des lunettes ? Alors qu’elle participait à un nouveau numéro de l’émission, la chroniqueuse s’est affichée avec des lunettes foncées et fumées qui ne passaient pas inaperçues. Connaissant la curiosité de Cyril Hanouna, le présentateur a demandé si la journaliste comptait garder ses lunettes tout au long de l’émission. Une question à laquelle Isabelle Morini-Bosc a répondu par l’affirmative. "Je suis obligée […] Je me suis fait opérer des deux yeux. J’avais un muscle coincé dans un œil et du coup ils ont été obligé de faire l’autre aussi", a expliqué la chroniqueuse de 64 ans. "Mais le cerveau a priori est intacte", a-t-elle ajouté avec une pointe d’humour.

En entendant les explications, Cyril Hanouna a posé des questions à Isabelle Morini-Bosc. "Ça fait mal ? Vous aviez des douleurs ?". La chroniqueuse s’est aussitôt voulue rassurante : "Pas du tout, maintenant j’en ai. Pour moi c’était normal. C’est au cours d’un truc de routine qu’ils s’en sont rendus compte. Moi j’y suis allée la fleur au fusil. Depuis tout va bien." Nul doute que tous les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été rassurés d’entendre les déclarations de leur collègue, Isabelle Morini-Bosc.

La douce attention de Cyril Hanouna pour Isabelle Morini-Bosc

Par ailleurs, avant d’être placée sous anesthésie générale juste avant son opération, la chroniqueuse avait reçu un SMS de Cyril Hanouna, comme elle l’a expliqué sur le plateau de C8. "J’avais peur de ne pas me réveiller. Vous m’avez renvoyé un texto et après je me suis dit ‘Oh merde’ et je me suis endormie", a terminé Isabelle Morini-Bosc. L’animateur a alors pris la parole, avec des paroles touchantes pour sa chroniqueuse : "Je serai toujours là Isa, si ma chérie […] On marche sur la confiance".

Source: Lire L’Article Complet