Benjamin Castaldi n’était pas à l’antenne de C8 ce lundi 10 mai. Une absence remarquée mais justifiée comme l’a fait savoir Cyril Hanouna.

Il était aux abonnés absents ce lundi 10 mai. Benjamin Castaldi n’était pas au rendez-vous sur C8 pour présenter son émission le 6 à 7 avec Casta, c’est son collègue Bernard Montiel qui a assuré son remplacement : "Alors mon ami Castaldi n’est pas là mais ne vous inquiétez pas il va revenir très très vite" a-t-il fait savoir en début d’émission sans toutefois en révéler davantage. Un peu plus tard, toujours pas de Benjamin Castaldi non plus dans Touche pas à mon poste. Une absence qui interroge et dont Cyril Hanouna a donné la raison : "Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui parce qu’il est cas contact" a expliqué l’animateur de C8 avant d’ajouter sur le ton de l’humour : "Une de ses femmes à la Covid, il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle, on sait que vendredi il était avec Flavie (Flament), samedi c’était Vanessa (Broussouloux) et on embrasse Aurore (Aleman) sa femme actuelle et on espère que c’est pas elle" a plaisanté le trublion du PAF. Si le principal intéressé n’a pas encore donné de ses nouvelles, nul doute qu’il ne manquera pas de raconter ce qui lui est arrivé à son retour dans TPMP.

Benjamin Castaldi "assigné à résidence" en février dernier

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi est cas contact. En février dernier, le mari d’Aurore Aleman avait dû annuler sa venue sur le plateau de 20h30 le dimanche. C’est en duplex qu’il a présenté son livre Je vous ai tant aimés. "Il devait être avec nous, mais il est ce soir en duplex. Bonsoir Benjamin Castaldi, si vous n’êtes pas avec nous c’est parce que vous êtes cas contact tout simplement", avait déclaré Laurent Delahousse au moment d’annoncer son invité. Benjamin Castaldi avait par la suite révélé que l’un de ses fils avait contracté le coronavirus. "Je suis cas contact parce que mon fils a attrapé le Covid au lycée donc forcément, je suis assigné à résidence pendant quelques jours pour ne pas risquer de contaminer les autres". Un scénario qui se répète.

Source: Lire L’Article Complet