Sur le plateau du 6 à 7, juste avant la première partie de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’est retrouvé avec un soutien-gorge rouge. En effet, le chroniqueur avait perdu un pari avec Cyril Hanouna.

Une nouvelle fois, Cyril Hanouna était aux commandes du 6 à 7 et de Touche pas à mon poste, lundi 12 septembre 2022. Lors du premier programme, le célèbre animateur a voulu revenir sur une séquence tournée avec Benjamin Castaldi concernant le programme Y’a que la vérité qui compte, qui signait son grand retour sur C8, le 8 septembre 2022. Il y a quelques jours, le chroniqueur avait assuré que l’émission ne fonctionnerait pas, alors que Cyril Hanouna pensait le contraire. Ainsi, les deux complices ont fait un pari : si Cyril Hanouna a raison, Benjamin Castaldi doit venir une semaine en soutien-gorge et si c’était l’inverse, le trublion de C8 devait lui venir en string.

Lundi 12 septembre 2022, l’heure était au bilan. C’est Cyril Hanouna qui avait vu juste puisque le programme a attiré pas de 1,1 M de téléspectateurs. C’était donc un vrai succès. Ainsi, il a choisi un soutien-gorge pour que Benjamin Castaldi aille sa changer. Quelques minutes plus tard, il a fait son grand retour sur le plateau du 6 à 7 avec un soutien-gorge rouge à dentelle sous sa veste de costume. Il a assuré que contre toute-attente, il se sentait très à l’aise.

Cyril Hanouna a été surpris de découvrir Benjamin Castaldi avec un soutien-gorge

De son côté, Cyril Hanouna a été particulièrement surpris de découvrir son chroniqueur dans cette tenue et a lui estimé que ça lui allait très bien. Malgré tout, Benjamin Castaldi se sentait un peu serré. "C’est un truc de femme, c’est pour ça", a-t-il expliqué. Il était de nombreuses minutes dans cette tenue avant de se changer pour retrouver son tee-shirt noir dès le début de l’émission de Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet