Ce samedi 25 juin, Matthieu Delormeau était aux commande d’un nouvel épisode de TPMP People. Alors que les chroniqueurs évoquaient l’IVG de Shanna Kress, Deborah Tordjman a littéralement craqué en évoquant le décès de sa soeur.
Matthieu Delormeau est bel et bien de retour aux commandes de TPMP People. Ce samedi 25 juin, le chroniqueur de C8 animait une nouvelle fois le programme. Sur le plateau, l’un des sujets abordés a été l’IVG subie par Shanna Kress. Certains chroniqueurs ont alors lourdement critiqué le couple, qui selon eux, ferait de l’argent sur le malheur qu’il vit. Mais voilà que Deborah Tordjman a pris la défense des deux amoureux, qui vivent en ce moment de bien difficiles moments. "Le fait qu’ils en parlent est une nouvelle forme de campagne de sensibilisation entre guillemets", commence-t-elle par déclarer.
Mais la chroniqueuse se confie par la suite sur un drame qu’elle a elle-même vécu : la perte de sa sœur. "L’année dernière quand j’ai perdu ma sœur (Salomé est décédée d’une leucémie en 2020 ndlr.) malheureusement. On a fait une vidéo", a-t-elle poursuivi. Mais sentant les larmes lui monter, Deborah Tordjman fait une pause. "Quand on n’est pas concerné par quelque chose, on ne peut pas comprendre que quelqu’un ait besoin de faire une vidéo pour en parler (…) Ça peut parfois servir à des personnes qui se sentent seules". Ainsi pour sensibiliser sa communauté, la chroniqueuse avait participé à un reportage.
Matthieu Delormeau à la rescousse de sa chroniqueuse
Devant la tristesse de la chroniqueuse, Matthieu Delormeau n’a pu s’empêcher de se rendre à ses côtés pour la réconforter. Un moment vibrant et touchant. Une façon aussi de montrer que chaque personne réagit différemment lorsqu’un drame la touche. C’est le cas de Shanna Kress et de Jonathan Matijas qui n’ont cessé de partager sur les réseaux sociaux les différentes étapes qui ont suivi l’IVG de la jeune femme. Pour rappel, l’ancienne candidate de télé-réalité attendait des jumeaux. L’un d’entre eux a été diagnostiqué atteint de trisomie 21.
Source: Lire L’Article Complet