Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 octobre, Cyril Hanouna a fait une mise au point. Dans un climat tendu, la sécurité de l’émission a été renforcée. Il a fait passer un message aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna a décidé de sévir. Depuis la venue d’un humoriste faux spectateur sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a pris des précautions extrêmes. Le 4 octobre dernier, il avait été interrompu par un homme en béquilles dans le public. Il lui a expliqué qu’il avait eu un très grave accident de voiture qui l’avait laissé paralysé et que TPMP lui avait donné la force de marcher. "Un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai pu me mettre debout, marcher et… enfin éteindre cette émission de merde", a-t-il alors lancé.De quoi provoquer la surprise et la colère de Cyril Hanouna. "Ah vous êtes quatre ?! Eh bien barrez-vous !", leur a sèchement lancé l’animateur de C8. Quelques heures plus tard, Théo Audace s’est défendu sur X d’avoir simplement "voulu divertir" les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Depuis ce happening inattendu et alors que plusieurs attentats ont eu lieu ces derniers jours, Cyril Hanouna a pris une grande décision. Sur le plateau de TPMP ce mardi 17 octobre, l’animateur a révélé que la sécurité de l’émission avait été renforcée. "Il y a de ça quinze jours, un jeune homme a fait une blague dans le public. Sachez-le maintenant ceux qui viennent : ne le faites plus", a commencé le trublion de C8. Le ton grave et la mine sérieuse, Cyril Hanouna a révélé avoir "donné des consignes extrêmement strictes à l’agent de sécurité" afin d’éviter tout problème. Afin que ce genre d’happening ne se reproduise pas, il a voulu mettre en garde les téléspectateurs. "Ça peut être maintenant dangereux pour vous. Les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent me parler… laissez tomber. Aujourd’hui, la vigilance est accrue, la sécurité est très importante pour rentrer ici", a-t-il continué.

Source: Lire L’Article Complet