L’équipe de TPMP vient une nouvelle fois de s’agrandir avec l’arrivée de Véronique Genest en tant que chroniqueuse. Pour sa première émission, la comédienne n’a pas hésité à régler ses comptes avec Matthieu Delormeau…
Ce lundi 9 janvier 2023, Véronique Genest a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Si l’ancienne comédienne a été chaleureusement accueillie par le public, Cyril Hanouna a tenu à ce que les chroniqueurs l’intègrent au sein de l’équipe mais tout ce n’est pas passé comme prévu.
L’animateur a en effet tenté de mettre les choses à plat entre l’actrice et Matthieu Delormeau : « Je vais crever l’abcès tout de suite entre Véronique et Matthieu… faîtes vous un petit bisou ! ». Gêné, Matthieu Delormeau a tenté de détourner l’attention tandis que l’actrice a répondu : « Il ne peut pas, il est trop maquillé ! » avant de continuer : « Moi j’ai rien contre Matthieu ». De quoi surprendre le chroniqueur qui a rétorqué : « Si un petit peu quand même… tu as quand même dit dans la presse : ‘Je peux pas le saquer, c’est la marionnette d’Hanouna ce gay…' ».
Immédiatement, l’ancienne star de Julie Lescaut a assuré que cette information est fausse : « Jamais de ma vie je n’ai pu dire ça ! » a-t-elle lancé. « J’ai effectivement un problème avec toi parce que je trouve que… » a-t-elle ensuite commencé avant d’être coupée par Matthieu Delormeau qui a tenté de la recadrer en lui demandant de le vouvoyer : « Avec vous, on ne connaissait pas… ». De quoi lui valoir d’être hué par le public. Et Véronique Genest de finir en disant : « J’ai un problème avec vous car je ne vous trouve pas forcément brillant ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet