Lola Marois était ce mercredi soir 17 février l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP pour revenir sur les propos polémiques tenus par son mari, Jean-Marie Bigard, hier dans l’émission.
L’intervention de Jean-Marie Bigard hier, mardi 16 février, dans « Touche pas à mon poste » n’est pas passée inaperçue. Avec sa franchise qui le caractérise, l’humoriste s’est offusqué de se voir censurer sur les réseaux sociaux et a également balancé dans la foulée des propos que Emmanuel Macron lui aurait confié lors d’une conversation privée. « Je lui ai dit: ‘Président, franchement, vous attrapez le Covid, est-ce vous faites le protocole du professeur Raoult ?’. Il m’a dit ‘Bien sûr, le jour même’ « , a rapporté celui qui a bourré le Stade de France en 2004.
Mais ce passage n’a pas été de tout repos pour l’humoriste qui a dû essuyer bon nombre de critiques de la part des chroniqueurs de TPMP, certains arguant que des propos complotistes n’ont pas leur place en ce moment. L’artiste s’est également fait épingler par des internautes sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 17 février, c’était au tour de sa femme, Lola Marois, de prendre la parole pour défendre son homme.
À lire également
TPMP : Jean-Marie Bigard : L’humoriste fait une révélation troublante sur le président Emmanuel Macron
Si elle a affirmé ne pas forcément être d’accord avec les thèses de son cher et tendre, elle a tenu à saluer son courage, son côté « héroïque » et à remettre en lumière l’importance de la liberté d’expression. Par ailleurs, la comédienne que l’on retrouve dans « Plus belle la vie » a également vanté la sincérité de la démarche de Jean-Marie Bigard. Et lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si elle avait peur pour son homme, Lola Marois s’est montrée radicale. « Non, je n’ai pas peur de grand-chose dans la vie. Les gilets jaunes, il y est allé, il s’est pris une petite branlée pas très violente non plus. Si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. » a-t-elle confié.
À lire également
Jean-Marie Bigard comparé à Hitler par Gérard Jugnot dans TPMP, il lui demande des excuses ! (VIDEO)
Et la jeune femme de 38 ans d’expliciter : « J’ai peur pour lui quand il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau. Mais je n’ai pas peur pour lui, c’est un grand garçon. On va avoir peur de quoi? Je veux protéger mes enfants, ma famille et notre métier artistique. On est deux artistes, on aime monter sur scène et on veut faire notre métier » a-t-elle assuré.
« Même si il a tort et que je ne cautionne pas ce qu’il pense (…) pour autant il a l’audace de venir ici et de dire ce qu’il pense, c’est assez héroïque » déclare Lola Marois après les propos de son mari Jean-Marie Bigard hier dans #TPMP ! pic.twitter.com/jVGQuNHgNf
Avez-vous peur pour Jean-Marie Bigard ?
Sa femme Lola Marois répond dans #TPMP ! pic.twitter.com/WsN3PT4xaK
L.T
Source: Lire L’Article Complet