Alors qu’il a officiellement quitté l’émission Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau règle ses comptes avec les membres de TPMP via les réseaux sociaux.

Le 12 mai dernier, sur Twitter, Matthieu Delormeau annonçait qu’il quittait TPMP. "Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril", avait-il révélé. Ancienne figure emblématique de la chaine NRJ12, Matthieu Delormeau était devenu un visage incontournable de l’émission de C8. Alors qu’il semblait partir en bon terme, le chroniqueur a fait part de sa colère concernant un classement des meilleurs chroniqueurs de TPMP dont il revendique la première place.

En effet, ce jeudi 22 juin, dans Le 6 à 7 avec Baba, Cyril Hanouna a dévoilé le classement des meilleurs chroniqueurs de TPMP. "Je voudrais dire un truc. C’est un top 5, c’est complétement subjectif", a précisé l’animateur vedette de C8 en ajoutant que tout le monde autour de la table avait fait "une année exceptionnelle". Il a notamment remercié Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, également sur le départ. En tête de ce top 5 : Raymond Aabou. Le chauffeur-livreur devenu chroniqueur s’est montré ému précisant que l’année avait été "difficile" pour lui en faisant référence à la mort de son père en novembre 2022. Ce classement n’a pas du tout plu à Matthieu Delormeau qui a dévoilé un autre classement des chroniqueurs préférés de TPMP cette saison, édité par Le Figaro et TV Magazine. Matthieu Delormeau arrive en tête avec 54% devant Raymond Aabou qui totalise 49% des voix.

Source: Lire L’Article Complet