En 2014, Cyril Hanouna et Camille Combal avaient eu un énorme fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste. En cause, une photo qui pourrait être un mix entre deux chroniqueurs.

Diffusé depuis avril 2010, Touche pas à mon poste a connu d’innombrables fous rires sur le plateau. L’un des plus mémorables a été entre Cyril Hanouna et Camille Combal en avril 2014. À l’époque, celui qui était chroniqueur sur C8 présentait une chronique nommée "Le poste de surveillance". Très souvent, il trouvait des images ou des vidéos d’anonymes, pouvant être le parfait mélange de deux personnalités.

Au cours d’une émission, Camille Combal avait annoncé avoir trouvé une image "exceptionnelle". Il avait tout d’abord expliqué qu’il s’agissait d’un mélange entre deux membres de l’équipe de TPMP avant de révéler qu’il s’agissait d’Isabelle Morini-Bosc et de Gilles Verdez. "Isabelle a fait une danse endiablée à Gilles et apparemment, ils ont commis l’irréparable. On a retrouvé la photo de leur fille" avait-il annoncé. Il avait ensuite montré la photo de la femme en question, que vous pouvez retrouver dans la séquence ci-dessous.

Source: Lire L’Article Complet