Mercredi 11 décembre, Michel Drucker était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le présentateur est revenu sur le lendemain de la mort de Johnny Hallyday, il y a deux ans de cela. Une séquence émotion pendant laquelle Cyril Hanouna n’a pas pu empêcher de partir en fou rire.
Cyril Hanouna recevait Michel Drucker sur son plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 11 décembre. À 77 ans, le présentateur et animateur phare du petit-écran a vécu de nombreux événements, a rencontré les plus grands, et peut se targuer d’avoir de belles anecdotes à raconter. Pour rendre hommage à sa carrière, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur les moments les plus épiques de la carrière de son invité. Le public et les téléspectateurs de C8 ont donc eu le plaisir de découvrir (ou redécouvrir) des vidéos de Céline Dion, Serge Gainsbourg ou encore de Johnny Hallyday.
Il faut dire que l’animateur télé et le Taulier étaient très proches. Par ailleurs, Michel Drucker avait animé une émission spéciale avec deux heures de direct, juste après le décès de Johnny Hallyday, en décembre 2017. Un hommage tellement poignant que Michel Drucker n’a pas pu retenir ses larmes en direct, et avait complètement craqué devant les caméras. Plus de deux ans après, l’animateur est revenu sur cette fameuse séquence, dont tous les téléspectateurs de France 2 se souviennent. "Ça c’était compliqué. D’abord Johnny, avec qui j’avais un rapport très compliqué, m’avais dit sous forme de boutade un jour : ‘Tu vas faire ma nécro’. Et j’ai fait sa nécro", a lancé Michel Drucker, en imitant le rocker.
Et de poursuivre : "Il a fallu que je m’accroche parce que j’étais tout seul sur le plateau du journal télévisé juste après Anne-Sophie Lapix, pendant deux heures et demi", a expliqué Michel Drucker, précisant qu’il avait alors préféré revenir sur leur amitié et parler d’anecdotes personnelles plutôt que sur la carrière du rockeur. Face aux déclarations de son invité, Cyril Hanouna a subitement été pris d’un fou rire incontrôlable, tout comme son chroniqueur Bernard Montiel. Alors que Michel Drucker parlait, les deux hommes se sont esclaffés pendant de longues secondes, jusqu’à ce que Cyril Hanouna lance : "Excuses-moi Michel tu sais bien que c’est nerveux… Bernard Montiel je n’en peux plus, Bernard Montiel sortez". Le principal concerné est alors sorti du plateau de C8, sous les encouragements du public. "Johnny était drôle, était très très drôle justement", a alors renchéri Michel Drucker, pour apporter du calme autour de la table.
Source: Lire L’Article Complet