Présent autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste vendredi 29 septembre 2023 sur C8, Gilles Verdez est revenu sur l’un de ses actes de bravoure, qui a eu lieu cet été à la gare de Lyon.
Après une semaine entière à présenter une nouvelle édition inédite de Touche pas à mon poste chaque soir sur C8, Cyril Hanouna était aux commandes du dernier numéro de la semaine vendredi 29 septembre 2023. Contrairement aux émissions diffusées du lundi au jeudi, celle du vendredi n’est pas proposée en direct par la chaîne du groupe Canal+, étant donné qu’elle a été enregistrée un peu plus tôt dans la journée. Comme toujours, l’animateur était entouré de ses fidèles chroniqueurs en plateau. Les téléspectateurs de C8 ont ainsi pu retrouver Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Delphine Wespiser, Danielle Moreau, Hugo Manos, Pascale de la Tour du Pin, ou bien encore Guillaume Genton à l’antenne.
Au cours de ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à témoigner, en racontant les agressions dont il ont pu être victimes au cours de leur existence. Sans grande surprise, ce sont principalement les femmes présentes autour de la table ce jour-là qui ont livré les témoignages les plus poignants. Delphine Wespiser, Valérie Bénaïm, et Danielle Moreau ont ainsi toutes les trois pris la parole à tour de rôle pour évoquer les agressions qu’elles ont subies. De son côté, Gilles Verdez fut le témoin d’une agression qui s’est déroulée cet été au sein de la Gare de Lyon Part Dieu.
Source: Lire L’Article Complet