Dans l’émisison, Chez Jordan, mardi 25 janvier 2022, Christophe Carrière s’est confié sur son amitié avec des membres de Touche pas à mon poste. Il en a également dit un peu plus les envies de départ de Jean-Michel Maire.
C’est Christophe Carrière, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui était l’invité de Chez Jordan, le rendez-vous quotidien de Jordan De Luxe sur Télé-Loisirs, mardi 25 janvier 2022. L’occasion pour lui d’évoquer ses amitiés avec certains chroniqueurs de l’émission diffusée sur C8. S’il estime que Gilles Verdez peut parfois dire beaucoup de bêtises, il a confirmé les envies de départ de Jean-Michel Maire. En effet, il aurait très envie de tout quitter pour refaire sa vie en Thaïlande. "Il est très heureux, il veut partir à l’étranger. Il avait l’air très motivé, il m’en a parlé il y a quelques semaines. Il songeait à le faire cet hiver, à mon avis il va le faire en fin de saison. Pour changer de vie, je trouve ça génial, je suis très admiratif", a reconnu l’ancien journaliste de L’Express.
Depuis maintenant plusieurs mois, Christophe Carrière ne fait plus partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Pour la première fois, il a évoqué cette fin de collaboration. "Ça s’est décidé en bonne intelligence, de part et d’autre", a-t-il expliqué dans un premier temps. "On ne m’a plus appelé, je n’ai pas rappelé. (…) Ça ne me manque pas. Moi j’ai fait ça pendant dix ans."
Christophe Carrière regrette de ne plus avoir de nouvelles d’Enora Malagré
Aujourd’hui, il semble avoir un seul regret : celui de ne plus avoir de nouvelles d’Enora Malagré. En effet, l’ancien chroniqueur de TPMP a expliqué qu’il lui envoyait régulièrement des messages mais qu’elle ne lui répondait jamais. Il a donc fini par arrêter de prendre de ses nouvelles mais semble souffrir de cette situation. Il aimerait comprendre pourquoi son ancienne collègue a préféré couper les ponts avec lui.
Source: Lire L’Article Complet