Cyril Hanouna s’est exprimé sans détour au sujet de la chaîne TF1, avec le tacle de la direction à l’encontre du roi du Paf et de son traitement de l’information à la télévision. L’animateur a fait de lourdes confidences au sujet de Thierry Thuillier, directeur de l’information.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec TF1. Le roi du Paf a fait de lourdes révélations au sujet de la chaîne concurrente. La raison ? Le tacle du patron de l’information, qui avait déclaré que Cyril Hanouna "fait beaucoup de mal à l’info" avec son émission quotidienne sur C8. Des déclarations qui ne passent pas. Alors l’animateur a réagi en direct dans l’émission Touche pas à mon poste de ce jeudi. "Si moi je suis dangereux pour l’info, lui est dangereux pour la France", a estimé Cyril Hanouna. "Pour moi, Thierry Thuillier est bien plus dangereux que moi, a-t-il ajouté. Avec l’info qu’il fait, autant influencer les gens sur ce qu’ils doivent faire, dire, penser et doivent chier… Tout ce qui se passe et l’info sur le groupe TF1, j’englobe TMC et LCI. Je pense que les Français sont assez intelligents pour voir l’endoctrinement dans ces chaînes."
Le roi du Paf souhaite mettre un terme à la passe d’armes entre le dirigeant de TF1 et C8. "Je pense qu’après cela, il ne parlera plus de moi !" Et Cyril Hanouna n’a pas terminé. "En plus il m’envoie des textos très gentils quand j’ai voulu le débaucher. Il a voulu déjeuner avec moi. Il m’a dit ‘Oui, dans un endroit secret’. Ça, c’est fait !" Et le père de famille n’a pas terminé… "Il ira expliquer ça à TF1 ! Rien que ça, il la mettra un peu en veilleuse !"
Source: Lire L’Article Complet