Ce mercredi 15 janvier 2020, dans « Touche pas à mon poste ! », Gilles Verdez a estimé que Nagui était « hypocrite » et qu’il « animait mal » .

Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste ! (C8), Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de noter l’émission N’oubliez pas les paroles (France 2). Gilles Verdez va même jusqu’à affirmer qu’il « déteste » l’émission à cause de deux raisons. « Le premier problème c’est le règlement. C’est un petit problème mais ça fait polémique. J’ai l’impression que les maestros sont favorisés. On discute toujours de la manière dont le casque est mis. C’est pas clair… » explique le chroniqueur.

À lire également

VIDEO – TPMP (C8) : quand Benjamin Castaldi choque Gilles Verdez

« Le deuxième gros problème : c’est Nagui. C’est pour moi de la vieille animation, compassée. Il est dépassé et il ne s’en rend pas compte. » poursuit-il. « C’est l’animateur préféré des Français. » souligne tout de même le Cyril Hanouna. « Je trouve qu’il anime mal, c’est forcé, et surtout je trouve que c’est faux. C’est hypocrite. J’analyse les visages, on sent qu’il n’en a rien à faire de gens. Il n’aime pas les gens ! Il n’y a pas de générosité pour moi en lui. Donc je trouve que c’est faux. Ça me fait mal pour les gens. Pour sauver la musique j’ai mis ‘1’. » conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet