Au lendemain de son coup gueule lors de la réélection d’Emmanuel Macron, le youtubeur Ramous était sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 25 avril 2022. Il s’est montré très virulent face à Géraldine Maillet.
Il était en colère et l’a fait savoir. Dimanche 24 avril 2022, quelques minutes après les résultats de l’élection présidentielle et la réélection d’Emmanuel Macron, le youtubeur Ramous a pris la parole. Dans une vidéo de plus de dix minutes partagée sur ses réseaux sociaux, il ne fait pas dans la dentelle. "Ce soir le peuple français a élu comme Président de la République, Emmanuel Macron, une fois de plus ! Je vais faire une vidéo et je sais que je vais la regretter dès qu’elle va se terminer. Je sais que, certainement, ça va m’attirer des problèmes. Mais vous savez quoi ? Comme certains français n’ont pas porté leurs cou*lles, je vais porter mes cou*lles jusqu’au bout. Et je vais gueuler, parce qu’il y en a ras le bol", a-t-il déclaré dans un premier temps avant de faire le procès du chef de l’Etat.
Le lendemain, il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour revenir sur son coup de gueule. Alors qu’il était en train d’assurer qu’Emmanuel Macron avait éborgné des gens et arraché des mains, Géraldine Maillet a tenu à lui rappeler que la campagne était terminée. Seulement, Ramous n’a pas apprécié de se voir couper la parole. "Madame Géraldine Maillet, si je peux parler, parce que vous avez le monopole de la parole. Déjà, derrière mon téléviseur j’en ai marre d’entendre la voix de Géraldine Maillet couper tout le monde, donc si je peux continuer jusqu’à la fin ce serait génial, merci beaucoup", a-t-il lancé sans regarder la chroniqueuse.
Géraldine Maillet hallucinée par les remarques de Ramous
Cette dernière a d’ailleurs remarqué son regard fuyant et n’a pas hésité à appuyer dessus. "Regardez-moi dans les yeux quand vous me parlez", lui a-t-elle dit avec un petit sourire qui en disait long de ce qu’elle pensait de la sortie de Ramous. "Ah donc là je vous fais du harcèlement, comme avec Cyril", a-t-il répondu pour se défendre alors que Géraldine Maillet ne semblait pas du tout comprendre le rapport. C’était d’ailleus le cas des autres chroniqueurs présents autour de la table. Le malaise était palpable.
Source: Lire L’Article Complet