Ce jeudi 13 avril 2023, Cyril Hanouna a avoué avoir été piégé par deux faux invités, qu’il a reçus sur son plateau le même soir.

Très certainement qu’il a été déçu d’apprendre la nouvelle. Ce jeudi 13 avril 2023, Cyril Hanouna reçoit deux jeunes hommes sur le plateau de Touche pas à mon poste, qui ont un but : se réconcilier. En effet, ces deux frères indiquent s’être disputés et ne plus se parler. Une invitation qui a eu lieu dans le cadre du retour de Y’a que la vérité qui compte. "Il va y avoir la nouvelle formule à partir de septembre, a révélé le binôme de Pascal Bataille. Il y aura le retour de Rebecca Hampton qui nous rejoint. J’ai appris ça hier."

Ainsi Cyril Hanouna a reçu Wissam, un jeune homme venu de Marseille "pour une surprise" à laquelle il ne pouvait pas s’attendre. Derrière le rideau se trouve en effet son frère jumeau. Yannis est alors venu présenter ses excuses à son jumeau. Mais une scène surréaliste prend forme devant les yeux des chroniqueurs. S’ils commencent à se chahuter, les deux jeunes hommes vont en venir aux mains. Cyril Hanouna a donc été contraint de s’interposer avant que la situation n’aille plus loin. "Ça suffit. Il ne vient pas avec toi, tu repars", a-t-il lancé.

Source: Lire L’Article Complet