Cyril Hanouna a fait un sale coup à une personne du public ce mardi 3 janvier. Alors qu’il voulait offrir un cadeau à un chanceux, l’animateur a fait venir Laurent avant de lui avouer qu’il n’était pas concerné.
Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste. Au quotidien, il peut compter sur la présence de plusieurs chroniqueurs, bien décidés à enchaîner les confidences sur leur vie privée et les révélations. Toutefois, il y a également le public qui est très présent pour l’animateur et il en a bien conscience. A l’occasion de la nouvelle année, Cyril Hanouna a souhaité faire plaisir à ses fidèles. Pour cela, il a organisé un jeu et a tiré au sort un nombre. "Il me reste deux boules", lance-t-il d’abord. "La personne qui va gagner un cadeau exceptionnel… Qui a le numéro 3 ? Allez monsieur, venez avec nous", a-t-il poursuivi. Laurent, ravi d’avoir gagné, se précipite auprès de l’animateur. "Je m’appelle Laurent, je viens de Bordeaux. Je viens de loin et tout seul. Je suis content de vous voir", déclare-t-il. Une séquence qui débute bien, jusqu’à ce que Cyril Hanouna affirme, amusé. "Comme c’est pas toi, tu peux retourner t’asseoir". Si l’animateur était heureux de sa blague, ce n’était pas le cas des chroniqueurs et du public, qui l’ont rapidement hué et lui ont fait savoir leur mécontentement. "Je rigole mon Laulau… ça va oh eh. Ca va. T’inquiète pas, je ne t’oublie pas, tu es là", lance-t-il ensuite au principal concerné. "Le pauvre… on ne voulait pas y croire nous non plus", précise Kelly Vedovelli, outrée par le comportement de l’animateur.
Cyril Hanouna poursuit les numéros pour trouver le véritable gagnant mais les chroniqueurs, toujours remontés, assurent : "Plus personne ne va oser se lever". L’animateur appelle le numéro quatre, qui se lève, avant d’indiquer : "Non je rigolais". C’est finalement le numéro cinq qui est le grand gagnant. Une dame se lève et les chroniqueurs s’imaginent immédiatement que l’animateur rigole et qu’il va lui avouer qu’elle n’a pas le bon numéro. "C’est vous qui allez jouer avec nous", lance-t-il. "Je m’appelle Doris, je viens de la Meuse et je suis retraitée", a-t-elle expliqué, se demandant si Cyril Hanouna allait lui faire le même coup. "Vous avez quel numéro ? Le 5 ? Ah merde…", déclare-t-il avant de se faire huer par les chroniqueurs. "Non non, c’est bien vous. Vous allez jouer avec moi, c’est bien le 5. Vous allez jouer pour un magnifique cadeau", affirme-t-il avant de poursuivre : "Laurent, ne t’inquiète pas, je ne t’oublie pas. Tu es toujours dans ma tête". C’est donc au tour des chroniqueurs de deviner ce qui se trouve dans le cartable et Cyril Hanouna, afin de faire gagner Doris. Après quelques minutes, la principale concernée repart avec un scooter électrique. Un cadeau qui semble lui faire très plaisir et qu’elle peut partager avec son époux, présent également.
Source: Lire L’Article Complet