C’est avec un certain humour qu’Elie Semoun a évoqué l’affaire Christian Quesada ce mardi 10 décembre dans Touche pas à mon poste. De quoi choqué Cyril Hanouna et faire rire les chroniqueurs de l’émission. 

Ce mardi 10 décembre, Elie Semoun était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. C’est pour parler du troisième volet de la saga Ducobu que l’humoriste s’est rendu sur le plateau de C8. Et comme à son habitude, Elie Semoun a fait preuve d’humour noir. En effet, alors que le trublion de chaîne entamait sa rubrique "Quelle est la question ?", l’invité a quelque peu choqué. A la réponse "Enfant", il fallait en effet trouver quelle était la question qui s’y rapportait. Et ni une ni deux Elie Semoun a balancé : "Christian Quesada !". De quoi choquer Cyril Hanouna. Visiblement étonné par cette réplique, le présentateur de TPMP s’est pris la tête dans les mains.

De leurs côtés, les chroniqueurs de TPMP ont été amusés par la blague d’Elie Semoun faisant référence à l’affaire Christian Quesada. Tous ont éclaté de rire, à commencer par Benjamin Castaldi qui a révélé avoir été blessé au cou après une dispute avec Cyril Hanouna. Pour rappel, le plus grand champion des 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1, est accusé de "corruption de mineur" et de "détention et diffusion d’images pédopornographiques". Depuis le 27 mars 2019, ce dernier est incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse. Sa deuxième demande de mise en liberté a d’ailleurs été refusée au début du mois de décembre.

Elie Semoun en colère contre TF1 ?

Alors, Elie Semoun a-t-il une dent contre TF1 ? Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, l’humoriste a également expliqué pourquoi il a refusé de participer à deux programmes de la chaîne : Danse avec les stars et Mask Singer. "Je l’ai regardée à la télé. Mais moi à l’intérieur d’une marionnette, non… En tant que téléspectateur, c’est génial et drôle." a-t-il déclaré à propos de la dernière. Quant à DALS, il n’est pas vraiment convaincu par le casting…

Source: Lire L’Article Complet