Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 16 décembre 2021, Carla Moreau a reçu une proposition surprenante de la part de Cyril Hanouna : devenir chroniqueuse pour l’émission.

La candidate de télé-réalité à l’affiche depuis plusieurs semaines de sa propre émission de télé-réalité baptisée La Mif ! s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 16 décembre. Accompagnée de son compagnon Kevin Guedj, elle a abordé la prochaine saison de son émission.

Cyril Hanouna a ensuite fait une proposition surprenante à l’ancienne candidate des Marseillais. Il a expliqué : "J’aimerais que tu viennes faire un peu de TPMP avec nous à la rentrée, au moins une fois par semaine". Il a ensuite poursuivi avec enthousiasme "Je sais que la dernière fois on en avait parlé, je trouve que tu es vraiment géniale, en plus tu es toujours souriante, tu aimes la vie". Une proposition que la jeune femme de 24 ans a accepté avec grand plaisir.

Deux nouvelles saisons de l’émission de télé-réalité de Carla Moreau sont prévues.

Avant de complimenter le profil atypique de Carla Moreau qui pourrait faire une bonne chroniqueuse, Cyril Hanouna a abordé son émission de télé-réalité dont la deuxième saison "Mission Noël" sort le vendredi 17 décembre. Il a ensuite déclaré : "Il y aura même une saison 3 je crois […] et la saison 3 je crois que c’est le mariage, c’est ça ?".

Une petite bourde de la part du chroniqueur à en croire les visages gênés des parents de Ruby avant que Carla Moreau ne dise finalement "Il fallait le garder, mais on est en roue libre, ce n’est pas grave". Les téléspectateurs pourront donc retrouver toute la famille Guedj sur MyCanal pendant les vacances de Noël, puis Carla Moreau qui fera ses premiers pas de chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée 2022.

Source: Lire L’Article Complet