Invité une nouvelle fois dans Touche pas à mon poste, Bruno, le grand Maître de midi a partagé une incompréhension face à sa présence sur le plateau. De quoi provoquer un fou rire mémorable !

Bruno est revenu avec son chèque !Le plus grand Maître de midi, désormais à la tête de plus d’un million d’euros de gains, était une nouvelle fois l’invité de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste. Si avant-hier, l’animateur l’a énormément questionné au sujet de sa participation au jeu de TF1, ce mercredi 7 octobre, les règles du jeu avaient changé. En effet, c’est surtout au sujet de Matthieu Delormeau que Bruno a été questionné. La raison ? Le chroniqueur serait tombé sous le charme du beau brun.

Ainsi, tout au long de l’émission, l’acolyte de Cyril Hanouna n’a cessé de séduire le champion. Une démarche que Bruno lui-même n’avait pas très bien comprise. "On vous a fait un questionnaire. Vous avez répondu aux questions", lui lance Cyril Hanouna. "Je n’avais pas compris pourquoi. Je tiens à préciser que je n’avais pas compris que j’étais la surprise de Matthieu. Bah moi on m’a dit : ‘on a fait des super chiffres hier, tout le monde t’a adoré. Viens faire un débrief’. Donc j’arrive avec un chèque. Et il y a quelqu’un qui me pose des questions : ‘tu préfères aller au VIP de Saint-Tropez…’", répond Bruno provoquant un fou rire sur le plateau.

"On aurait envie qu’ils soient tous les deux"

Visiblement, Bruno n’avait pas bien compris qu’il allait être cuisiné toute la soirée au sujet de sa possible histoire d’amour avec Matthieu Delormeau. A tel point qu’il a eu un choc en arrivant sur le plateau : "Mais en fait en loges il y avait écrit : ‘un admirateur secret de Matthieu lui fait une surprise’. Et du coup j’ai demandé aux gens : ‘Ce sera qui ?’". Fou rire garanti sur le plateau et en public. Pour tous sauf pour un : Matthieu Delormeau a été bien déçu ! Mais où va donc mener cette romance ? En tout cas, pour certains chroniqueurs, les deux hommes feraient un très beau couple. "On aurait envie qu’ils soient tous les deux", a notamment lâché Valérie Benaïm.

Source: Lire L’Article Complet