Ce mardi 6 décembre, Guillaume Genton et Benjamin Castaldi se sont affrontés sur le plateau de TPMP. Et c’est une bien mauvaise nouvelle qu’a annoncé le papa de quatre enfants.

Ce mardi 6 décembre, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas hésité à enfiler les gants pour monter sur le ring. Benjamin Castaldi et Guillaume Genton ont ainsi donné de leur personne. En effet, les deux chroniqueurs se sont affrontés. Un combat qui devait normalement se finir gentiment. Mais il n’en fallait pas plus aux deux hommes pour se laisser aller à quelques coups bas. A tel point que Benjamin Castaldi a annoncé une bien mauvaise nouvelle ce mercredi 7 décembre 2022. "J’ai reçu un message ce matin à 7h38. C’est une photo envoyée par Benjamin Castaldi, une radio de ses côtes avec le message suivant : ‘Tu m’as fêlé une côte bâtard’", a confié le chroniqueur.

Et en effet, le papa de quatre enfants souffre beaucoup. "Ce matin, je me suis réveillé très tôt. J’avais très mal sur le côté gauche et hier, j’ai senti que tu m’avais mis un petit coup mais je me suis dit : ‘il n’a rien dans le sac, il n’a pas pu me faire très mal’. J’ai un petit centre de radiologie qui est à côté de chez moi, j’ai passé une radio vite fait pour découvrir que j’avais une petite fêlure. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une petite douleur quand même", a-t-il expliqué. Il va devoir ainsi s’absenter quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet