Benjamin Castaldi a fait une grosse révélation sur le plateau de TPMP ! Jeudi 16 janvier, le chroniqueur a révélé la raison pour laquelle Valérie Benaïm avait quitté TF1.

Jeudi 16 janvier 2020, lors de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a posé une question à ses chroniqueurs pour sa séquence "l’instant vérité" ! L’animateur a demandé à sa petite bande s’ils pensaient que le monde de la télévision était trop dur. Le plateau s’est ensuite divisé en deux parties : ceux qui certifiaient que oui et ceux qui étaient sûrs de l’inverse ! Le taulier de C8 a d’ailleurs remarqué que les animateurs autour de la table étaient unanimes : ils pensaient tous que la télé était "un monde cruel" ! L’un d’entre eux, Benjamin Castaldi, a donc pris la parole pour justifier sa prise de position ! Pour se faire, ce dernier a fait référence au départ précipité de Valérie Benaïm sur TF1. En effet, à l’époque, l’homme travaillait sur la même chaîne que sa collègue ! Il révèle ainsi la raison pour laquelle, selon lui, Valérie a été écartée : "On a travaillé ensemble avec Valérie sur TF1. A l’époque, il se trouve qu’elle était enceinte et qu’elle avait pris un peu de poids… Et ce qu’ils m’ont dit à l’époque, je ne dirais pas l’identité de la personne, mais c’est d’une cruauté absolue contre Valérie ! Ils ont dit qu’elle avait trop grossi, qu’elle était horrible à l’antenne et qu’il fallait la sortir. D’ailleurs c’est ce qu’il s’est passé il me semble."

Valérie Benaïm s’est ensuite exprimée au sujet de sa traversée du désert de quatre ans. Des années durant lesquelles elle n’apparaissait donc pas en télévision."Quand on est dedans, on se rend pas compte, parce que tout va bien, tout le monde nous sourit, tout le monde est absolument charmant… Et évidemment, on ne vous dit pas les choses en face parce qu’on ne sait jamais… On ne voit que les paillettes, que les choses formidables parce qu’on est célèbre, on gagne de l’argent… ", a-t-elle débuté. Et de poursuivre : "Mais, on ne peut pas nier que c’est une entreprise qui est dure parce qu’un matin vous êtes en haut et l’autre vous êtes en bas. Et parfois c’est injuste !"

Valérie Benaïm : "La télé fait partie de ma vie, mais ce n’est pas ma vie"

Suite aux révélations de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a ensuite demandé à Valérie Benaïm si elle avait souffert de cette traversée du désert. Ce à quoi la chroniqueuse de TPMP a répondu : "Ma chance, c’est que la télévision fait partie de ma vie, mais c’est pas ma vie. Mais vu qu’un malheur n’arrive jamais seul, c’était aussi la période où je me suis séparée du père de mon fils. Donc il y avait un grand bouleversement dans ma vie ! C’est un monde où, quand on gratte un peu, il y a de l’hypocrisie et de la cruauté" Voilà qui est dit !

Source: Lire L’Article Complet