Alors qu’il avait embrassé langoureusement Isabelle Morini-Bosc la veille, Gilles Verdez a présenté sur le plateau de TPMP ce mercredi 22 janvier ses excuses à sa compagne.
La séquence a eu des conséquences. Le mardi 21 janvier, à l’occasion de la journée internationale des câlins, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s’étaient embrassés en direct sur le plateau de TPMP. Le baiser entre les deux chroniqueurs a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et n’a pas échappé à la compagne du journaliste.
À lire également
Robert Downey Jr fan de Marion Cotillard, il lui fait sa déclaration dans C à Vous ! (VIDEO)
Ce mercredi, au lendemain de cette séquence, Gilles Verdez a souhaité prendre la parole. Il est revenu sur ce baiser, et a révélé en avoir parlé avec Kelly Vedovelli une fois l’émission terminée. « En toute amitié pour Gilles, je lui ai dit : ‘Sincèrement, on est amis donc je vais te dire ce que je pense vraiment : je pense que là, Fatou va être dégoûtée et c’est beaucoup trop. Moi j’aurais été à la place de Fatou, j’aurais été super énervée de voir ça’. On sait que tu donnes tout pour l’antenne mais il faut que tu apprennes à te mesurer et à appréhender les conséquences« , a confirmé la chroniqueuse. Des propos qui ont eu une résonance chez Gilles Verdez, d’autant plus qu’il a visiblement reçu un message assez froid de la part de sa compagne. Il a donc choisi de s’adresser directement à elle, en lui présentant ses excuses en direct.
« Chérie, tu as trouvé que je t’avais manqué de respect et des gens, Cyril en parlait, ont également pensé ça. C’est que j’ai manqué de respect. Donc j’assume mes responsabilités, je m’en excuse. Je ne voulais absolument pas te faire de mal, j’ai fait une erreur, c’était dans l’esprit de l’émission qui est bon enfant que tu adores. je sais que tu adores Cyril« , a-t-il commencé. Gilles Verdez en a également profité pour présenter ses excuses au mari d’Isabelle Morini-Bosc, avant d’à nouveau s’adresser à sa compagne. « Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper, je vais essayer de te parler. Je suis désolé, je t’ai manqué de respect, et ce que je voudrais te dire chérie c’est que je t’aime« , a-t-il conclu.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet