Philippe Etchebest est l’homme le plus heureux du monde. Mardi 30 novembre 2021, le célèbre chef a passé un nouveau cap très important sur son compte Instagram. Il n’a pas hésité à partager la belle nouvelle avec toutes les personnes qui le suivent.
Philippe Etchebest est très aimé. Le nombre de personnes qui le suit sur son compte Instagram en est la preuve. Mardi 30 novembre 2021, il a d’ailleurs passé un nouveau cap. En effet, le célèbre chef a révélé qu’il était désormais suivi par plus d’un million de personnes. Il n’a pas hésité à célébrer ce passage avec une vidéo partagée sur son compte Instagram. "C’est énorme ! Merci. Aujourd’hui, vous êtes plus d’un million à me suivre. L’aventure continue, on ne lâche rien. Mon plaisir coupable, c’est vous", a-t-il écrit en légende de la vidéo où il a fait un montage avec du chocolat. Les internautes ont été très nombreux à le féliciter et lui rappeler qu’ils seraient toujours au rendez-vous.
"Normal, vous êtes exceptionnel. Vous êtes un très grand cuisinier rempli de talents, de sensibilité, de création et de poésie dans vos assiettes. Vous êtes un artiste, un homme plein de caractère et de douceur", "Bravo chef !", "Vous avez de l’humour, du talent et vous êtes une personne agréable… Un chef comme vous mérite qu’on s’intéresse à ses recettes…", "Je vous adore", peut-on lire en commentaires. Des mots qui ont dû faire très plaisir à l’animateur. Nul doute qu’il va continuer de dire ce qu’il pense sur ses réseaux sociaux.
Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)
Philippe Etchebest anime de nombreux programmes à la télévision
Avec la crise de la pandémie et la fermeture de ses nombreux restaurants pendant les confinements, il a régulièrement poussé des coups de gueule. En plus d’être un chef cuisinier, Philippe Etchebest a une autre corde à son arc : il est musicien. Il est le batteur du groupe Chef & The Gang. Depuis l’année 2018, il se produit avec ses amis dans les festivals et a même joué sur la scène principale de la Fête de la musique de Bordeaux.
Source: Lire L’Article Complet