Ce mercredi 22 mars, Albane Auvray faisait ses premiers pas dans la brigade de Philippe Etchebest dans Top Chef. Un moment d’émotion qui a eu un écho particulier en elle. En larmes, la cheffe en a fait un parallèle avec son arrivée au sein de sa famille d’accueil.

Albane Auvray était remontée à bloc ce mercredi 22 mars dans Top Chef. Et pour cause, c’est la première fois qu’elle participait à une épreuve avec les manchettes bleues de la brigade de Philippe Etchebest. Le début de la compétition a été compliqué pour la jeune femme de 23 ans. Si elle a gagné son ticket pour faire partie du concours, elle s’est d’abord battue seule. C’est en éliminant Danny Khezzar – qui a eu une seconde chance dans la brigade cachée d’Hélène Darroze – qu’elle a finalement remporté une bonne fois pour toute sa place. Pour cette quatrième semaine de compétition, Albane Auvray faisait équipe avec Carla Ferrari. De quoi la mettre en joie.

"C’est la première épreuve avec les manchettes bleues, du coup, je suis motivée à les honorer et à montrer à ma brigade que je suis là aussi. C’est vrai que ça fait du bien de rentrer dans le concours Top Chef. C’est vraiment la meilleure chose qui m’arrive. C’est un pur bonheur", a-t-elle expliqué face aux caméras de M6. Un sentiment qui a eu un écho particulier en elle. Cela a en effet ravivé le souvenir de son arrivée en famille d’accueil. "La dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était le jour où je suis arrivée dans ma famille d’accueil", a-t-elle confirmé. Lorsqu’elle a fait connaissance avec celle qui allait s’occuper d’elle au quotidien, cela a été une révélation pour Albane Auvray. "J’étais au bout de ma vie, et elle m’a chuchoté un peu à l’oreille comme ça et je l’ai regardée et j’avais l’impression que je l’avais toujours connue", a-t-elle raconté.

Source: Lire L’Article Complet