Ce lundi 10 février, les caméras du groupe M6 se sont rendues sur le plateau de Top Chef 2020 pour filmer l’épreuve finale. Ce tournage se déroule avec une semaine de retard et ce, pour une raison bien particulière…

C’est l’un des programmes culinaires télévisés les plus attendus de l’année. Mercredi 19 février 2020, la chaîne M6 diffusera le premier épisode de la onzième saison de l’émission Top Chef. Présentée par Stéphane Rotenberg, l’édition 2020 sera marquée par un changement important. Celui du départ deJean-François Piège, remplacé par Paul Pairet, un chef français mondialement reconnu. Les autres membres jury restent encore et toujours les emblématiques Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Côté candidats, il y en aura 15 cette année, tous âgés de 22 à 31 ans. Voilà ainsi plusieurs mois que le tournage de cette nouvelle édition consacrée à l’éco-responsabilité a débuté. En effet, depuis plusieurs semaines, les candidats se démènent pour réussir les différents défis imposés par les chefs étoilés. Tout cela dans un seul et unique objectif : celui d’atteindre la finale et pourquoi pas, remporter l’émission. Et c’est justement ce lundi 10 février qu’a été tournée l’étape ultime pour désigner le grand gagnant des 100 000 euros. Mais cette captation vidéo s’est déroulée avec une semaine de retard

Un virus déroutant

La saison hivernale est définitivement celle des maladies virales. Après Iris Mittenaere et sa malheureuse grippe, un candidat de Top Chef 2020 a été frappé par un virus particulièrement handicapant pour l’étape finale : une gastro-entérite. En effet, selon Closer, l’enregistrement de la cérémonie des couteaux devait initialement se dérouler lundi 3 février. Bien évidemment, pour des raisons d’hygiène, la production a décidé de reporter le tournage. Comme quoi, de la gastronomie à la gastro-entérite, il n’y a parfois qu’un pas…

Source: Lire L’Article Complet