Tom Hardy sera de retour pour l’adaptation de The Things They Carried, un film sur la Guerre du Vietnam et sera pour l’occasion, entouré d’un casting impressionnant.
Alors que Tom Hardy pourrait être le remplaçant de Daniel Craig après Bond 25, la rumeur s’étant intensifiée ces dernières semaines, l’acteur britannique prêtera avant cela très certainement ses traits à un soldat américain lors de la Guerre du Vietnam. En effet, après avoir passé plusieurs mois sur le plateau de Venom 2 à incarner le célèbre anti-héros sous la direction d’Andy Serkis, la star rejoindra prochainement la distribution du film The Things They Carried, une adaptation du livre du même nom écrit par Tom O’Brien. Aux côtés de Tom Hardy, on pourra aussi retrouver Pete Davidson (Suicide Squad 2), Bill Skarsgard (Ça, Le Diable Tout le Temps), Tye Sheridan (Ready Player One), Moisés Arias (The King of Staten Island), Stephan James (Si Beale Street Pouvait Parler) ou encore Angus Cloud (Euphoria).
Publié en 1990, The Things They Carried (A propos de Courage en français) suit l’histoire quasiment autobiographique de son auteur, embarqué malgré lui dans la Guerre du Vietnam. Construit comme un livre de nouvelles, l’ouvrage finaliste du Prix Pulitzer, mélange à la fois récits historiques et fiction, de quoi offrir un film choral porté par un casting impressionnant, qui rappellera les plus grands films de guerre tels que le célèbre Platoon. D’après les informations de Deadline, le long-métrage sera piloté par Rupert Sanders à qui l’on doit Ghost in The Shell. En revanche, aucune indication n’a été donnée sur la distribution des rôles. De quoi nous laisser penser que le casting devrait s’agrandir dans les prochains mois alors que la Guerre du Vietnam semble actuellement être un sujet de prédilection pour plusieurs cinéastes. En témoigne, la sortie des 7 de Chicago sur Netflix d’Aaron Sorkin, un film de procès nécessaire au casting 5 étoiles.
Source: Lire L’Article Complet