Si Odin n’est pas le meilleur père qui soit, on espère que Taika Waititi lui donnera l’héritage dont il a toujours rêvé dans Thor Love and Thunder.
Si on espère que Jane Foster et le Dieu du Tonnerre retomberont amoureux dans Thor 4, ce n’est pas la seule chose que l’on veut voir au sein de la suite. Odin (Anthony Hopkins) est mort d’une façon un peu précipitée et presque bâclée au sein de Thor : Ragnarok et on espère que la suite permettra de compenser sa brève disparition. Si Odin était loin d’être le père parfait, il laisse tout de même derrière lui son fils et son beau-fils. Quant à sa fille Hela (Cate Blanchett), elle ne doit pas trop s’inquiéter de sa perte car c’est elle qui l’a causée. Tout ce que voulait Odin, c’était laisser quelque chose derrière lui. Que tout ce qu’il a fait durant des années ait du sens pour les futures générations. Comment Thor 4 pourrait-il maintenir l’héritage d’Odin ?
Comme vous le savez, Natalie Portman prêtera ses traits à Jane Foster pour Thor : Love and Thunder. La rumeur veut que cette dernière devienne Mighty Thor au sein de cette suite réalisée par Taika Waititi. Si Christian Bale jouera un méchant, le personnage de Beta Ray Bill pourrait aussi être de la partie. Dans la bande-dessinée, les deux personnages sont dignes de brandir Mjolnir, le marteau de Thor. Si le réalisateur décide de suivre cette intrigue dans Thor 4, il pourra ainsi donner un héritage à Odin en permettant à ces protagonistes d’accéder à Mjolnir. Ce serait aussi une façon de rendre hommage à l’éducation de Thor donnée par Odin, où ce dernier lui explique qu’un guerrier ne doit pas se battre pour lui-même. Le personnage a appris cette leçon tout au long de son parcours au sein du MCU, mais il pourrait bien vite tout désapprendre si on lui cherche des noises dans Thor 4… En attendant d’en savoir plus, découvrez la fameuse scène coupée de Thor Ragnarok dans laquelle Odin est devenu un sans-abri !
Source: Lire L’Article Complet