Ils en ont rêvé, ils l’ont fait ! Le candidat de « L’amour est dans le pré » en 2018 et son chéri ont ouvert leur bar au nom très original. Entre Thomas et Mehdi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et ça fait plaisir à voir.

En octobre 2019, Thomas, ostréiculteur vu dans L’amour est dans le pré en 2018, avait dévoilé qu’il voulait ouvrir son bar à fruits de mer. C’est à présent chose faite comme il l’a révélé sur Instagram en ce beau mois de juillet.

C’est comme prévu avec son compagnon Mehdi qu’il a réalisé ce rêve. Malgré le confinement, le jeune homme qui souhaitait une ouverte pour l’été 2020 a réussi son coup et, comme prévu, le fameux bar s’appelle La Moule à facettes. « J’aimerais réunir l’esprit ‘guinguette électro’ pour faire danser mes convives jusqu’au bout de la nuit. Je souhaite attirer une clientèle de 30-50 ans. Je me situe sur un lieu très touristique uniquement l’été sur une île. Mon restaurant est face à la mer« , avait-il expliqué à l’époque.

Nul doute que le bar situé sur l’île d’Oléron remportera un franc succès. Déjà parce que les fans de L’amour est dans le pré risquent fort d’aller y faire un tour, ensuite parce que pendant les vacances il y a toujours plus de monde, enfin parce que le cadre est idéal. La Moule à facettes est située en bord de mer et, avec un ostréiculteur en guise de patron, la qualité du produit y est forcément.

Ce nouveau projet qui s’est donc concrétisé montre qu’entre Thomas et Mehdi, rencontré après le tournage d’ADP, l’amour rime encore avec toujours. « Aujourd’hui, Mehdi est mon compagnon de vie, de route, mon collègue de travail, mon ami, mon amant, et surtout mon amour. On apprend à se connaître sur tous ces aspects, encore et encore. Pourvu que ça dure…« , déclarait Thomas en 2018.

Une publication partage par Hutres Archambeau (@huitres_archambeau) le

Source: Lire L’Article Complet