Milo Ventimiglia a fait des confidences sur cet épisode de réalités alternatives de la saison 4 de This is Us et a expliqué ce qu’il a préféré !
Un épisode troublant ! Mardi soir, NBC a diffusé l’épisode 17 de la saison 4 de This is Us et nous avons été témoins de la vie des Pearson si Jack était toujours vivant. La série est devenue un peu spéculative cette semaine lorsque la thérapeute de Randall l’a mis au défi d’imaginer un scénario dans lequel son père Jack avait survécu à sa crise cardiaque. Le moment a permis aux téléspectateurs de voir deux réalités distinctes dans lesquelles la vie de Randall a été affectée à la fois positivement et négativement par la survie de son père. Cela signifiait beaucoup de temps d’écran pour Milo Ventimiglia dans cet épisode de la saison 4 de This is Us, et en conséquence, l’acteur a dû faire des choses dont il n’a pas l’habitude… comme passer par le processus de vieillissement du maquillage que Mandy Moore fait régulièrement !
Milo Ventimiglia a fait quelques confidences à People concernant cet épisode spécial de la saison 4 de This is Us. Il a révélé : « En fait, la meilleure partie était de regarder et de voir Mandy. Et je me suis dit : ‘Oh, Mandy vit la même chose et je suis ici avec elle et elle le fait tout le temps.’ Je l’applaudis pour cela. Le processus et l’art derrière cela sont vraiment incroyables. L’équipe d’effets et Zoey Hay, notre chef de département, avaient deux gars qui travaillaient sur moi et l’un est un maquilleur primé à l’Académie et l’autre un maquilleur primé aux Emmy Awards. Donc, c’est amusant de s’asseoir sur une chaise et de vraiment regarder et sentir la façon dont leur processus de maquillage se déroule et le processus de leur travail. Ça ne me dérange pas, ça ne me dérange pas du tout. ».
Milo Ventimiglia a déjà été vieilli grâce au maquillage dans l’histoire de This Is Us, lorsque Kate a imaginé Jack le jour de son mariage. Mais cet épisode 17 de la saison 4 était un peu plus intense que cela, car les téléspectateurs ont pu voir Jack Pearson vieillir lentement tout au long de l’heure, tout comme Mandy Moore dans les différents flashbacks de Rebecca. De plus, l’acteur a ajouté qu’il avait adoré jouer avec les acteurs qui interprètent ses enfants « adultes », chose dont il n’a pas l’habitude de faire. Il a expliqué : « Je suis le plus isolé de la série, d’habitude c’est juste Mandy et moi. Alors tout d’un coup, je suis dans une scène avec Justin, Sterling et Chrissy, même Susan [Kelechi Watson] et Sulli [Chris Sullivan], c’est un peu excitant pour moi. Je n’ai jamais cette chance. ». Si cet épisode l’a marqué, il a également particulièrement ému les téléspectateurs. En attendant un nouvel épisode, découvrez quel membre de la famille Pearson pourriez-vous être !
Source: Lire L’Article Complet