Dans un nouvel épisode de L’amour vu du pré diffusé lundi 11 novembre sur M6, l’ancien candidat Thierry a évoqué sa relation avec Annick, sa prétendante pour qui il avait eu un coup de foudre. 

Les années ont passé mais la blessure semble encore ouverte. Thierry, qui a participé à L’amour est dans le pré en 2015, ne s’est toujours pas remis de sa rupture avec sa prétendante, Annick. Celle-ci, qui était totalement fan des motifs léopard avait littéralement conquis le coeur de l’agriculteur en usant de ses charmes (elle était également adepte des nuisettes sexy). Si tout avait bien commencé, cette dernière a décidé de mettre un terme à cette relation, laissant le viticulteur très malheureux. Mais après quelques semaines à broyer du noir, ce dernier confiait dans les colonnes de Télé Star en 2015 que la page était "bel et bien tournée".

Invité chez Jean-Noël pour commenter un épisode de la 13e saison lundi 11 novembre dans L’amour vu du pré, l’agriculteur a fait comprendre qu’il avait, tout de même, un petit pincement au coeur lorsqu’il repensait à cette histoire. Après avoir vu Maud et Laurent roucouler, il n’a pu s’empêcher d’évoquer son ancien coup de coeur : "Et puis quand elle est arrivée, j’étais comme ça (ndlr : il ouvre la bouche en grand). Ah oui mais je vais te dire, là j’ai perdu les pédales moi ! (…) Je suis repassé il y a quinze jours à la maison tout seul… Et là tu te dis : ‘Je n’ai pas choisi la bonne coquin de sort !’". Son expression fétiche.

Source: Lire L’Article Complet