Aperçu à la fin des premiers épisodes de The Witcher, le sorcier Vilgefortz devrait avoir un rôle important dans la suite de la série.
Si le tournage de la saison 2 de The Witcher devait initialement débuter en février 2020, Henry Cavill annonce la pré-production imminente en vidéo. Si la suite des aventures de Geralt de Riv, Yennefer et de Ciri reste encore mystérieuse (pour ceux qui n’ont pas lus les bouquins), elle devrait se concentrer sur un nouveau sorcier du nom de Vilgefortz. Aperçu à la fin des premiers épisodes, ce protagoniste ne semble pas vraiment commode ! Rappelez-vous, lorsqu’il tombe nez-à-nez avec un autre sorcier, visiblement en train de mourir, il lui frappe la tête sans aucun remord. On comprend vite que Vilgefortz ne sera pas le justicier des habitants, à l’effigie de Geralt de Riv.
Interrogée sur Reddit à son sujet, la showrunner Lauren S. Hissrich a dévoilé de nouveaux détails sur l’avenir de ce personnage. « Il y a beaucoup plus à apprendre sur ce sorcier en particulier, et je ne veux pas gâcher cela – mais je dirai que son tempérament couvre une grande frustration face aux choses qui ne se passent pas comme il le souhaite… », explique-t-elle. Dans la suite de The Witcher, Vilgefortz sera donc une figure importante du chapitre des sorciers. On peut même s’attendre à ce qu’on découvre son histoire, à l’instar de Yennefer, Ciri et Geralt. Qui est-il ? Pourquoi est-il si tourmenté ? Réponse dans la saison 2, prévue pour 2021 sur Netflix !
Source: Lire L’Article Complet