L’ultime épisode de The White Lotus sera diffusé dimanche soir et nous connaitrons enfin l’identité de la victime !

Qui repartira du White Lotus les pieds devant ? On vous en parlait sur melty, The White Lotus est la nouvelle série OCS qui va vous mettre mal à l’aise. Dans le 5ème épisode diffusé dimanche, nous n’avons pas vraiment avancé dans notre enquête mais une chose est sûre, les tensions continuent de monter et certains ont d’ores et déjà craqué. La couleur a été annoncée dès le premier épisode, l’une des personnes présentes à l’hôtel de luxe va mordre la poussière (ou le sable). Chez melty, on a nos pronostics et s’ils sont faux, on se retirera de notre carrière d’enquêteurs amateurs, promis.

Rachel

Honnêtement, on n’y croit pas du tout. Si on a vu un Shane seul et passablement agacé à l’aéroport, on est persuadé que Rachel est juste repartie de son côté après avoir réalisé que son mariage était une grosse erreur. Il faut dire que la lune de miel ne s’est pas vraiment déroulé sous le signe de l’amour et qu’après le départ de la belle-mère, Rachel semblait elle aussi prête à plier bagages. Si Shane est seul et énervé, c’est juste parce qu’il s’est fait largué.

Olivia

Olivia fait déjà une candidate plus probable. Le personnage de Sydney Sweeney est jusqu’ici assez sous-exploité et on attend une explosion. En effet, les relations entre Olivia et son amie Paula semblent plus que malsaines et une mise au point est inévitable. Olivia se doute de quelque chose suite au vol du coffre-fort de ses parents et si elle venait à surprendre Paula et son petit-ami la main dans le sac, elle pourrait devenir un témoin gênant. Sous le coup de la panique, ils pourraient la tuer.

Armond

Le directeur de The White Lotus a enchainé les gaffes et les situations compliquées depuis le début de la saison et en plus, il a un petit problème d’addiction. Un souci de plus et hop, il pourrait craquer et aller trop loin. On ne pense pas qu’il sera assassiné mais une overdose, une chute ou une mauvaise décision pourrait le conduire à sa fin.

Tanya

On sera tous d’accord pour le dire, Tanya n’est pas la cliente la plus équilibrée de l’hôtel et si elle semble avoir bon coeur, ses humeurs changent très brusquement. Elle pourrait définitivement craquer en se débarrassant des cendres de sa mère. On n’y croit très peu, mais on se dit aussi qu’à force de donner des faux espoirs à Paula, la situation pourrait dégénérer. On n’image pas Paula en tueuse, mais comme on le sait, un accident est très vite arrivé.

Greg

On avoue que si la victime n’est autre que Greg, on sera déçu, parce qu’on s’en fiche un peu. Le personnage n’a que peu d’importance et on n’est pas investi dans son intrigue. Qu’il ne reparte pas vivant ne nous fait ni chaud ni froid, mais puisqu’il a l’air d’avoir des problèmes de poumons, il reste une option. À moins que le dernier épisode nous dévoile quelque chose d’inattendu sur lui qui pourrait tout chambouler…

Source: Lire L’Article Complet