La saison 10 de The Walking Dead sera la dernière pour Michonne et ce personnage pourrait réapparaître dans son dernier épisode.
On sait sait pas encore s’il s’agira de flashbacks à proprement parler, d’hallucinations ou de quelque chose d’autre, mais on sait déjà que Michonne va être plongée dans son passé dans la saison 10 de The Walking Dead. Comme d’autres avant elle, Danai Gurira a prévu de quitter la série et il est donc probable qu’une sorte d’hommage à son personnage et à son histoire y soit rendu. Lors du dernier épisode d’Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, Shane, Hershel et d’autres personnages sont revenus faire une apparition dans la série. On se demande donc qui pourrait revenir pour Michonne, et au vu des images déjà disponibles, on a bien un nom en tête : celui d’Andrea.
Dans la promo pour la suite de la saison 10 de The Walking Dead, une image montre Michonne avec une capuche sur la tête et 2 walkers sans bras à côté d’elle. De quoi nous ramener en arrière à ses débuts dans la série, autour des saisons 2 et 3. C’est en effet au début de la saison 3 qu’elle a été forcée d’abandonner les walkers qui la protègent, et c’est dans le dernier épisode de la saison 2 qu’on a pu l’apercevoir pour la première fois, lorsqu’elle porte secours à Andrea après l’incendie de la ferme des Greene.
Evidemment il se pourrait que l’image qui a teasé le flashback dans la saison 10 viennent de la période avant que Michonne ne tombe sur Andrea, mais il serait dommage que la série ne saisisse pas l’opportunité de la ramener à la vie le temps d’un épisode. Andrea a eu une importance cruciale dans la vie de Michonne et c’est ce que Michonne explique à Carl dans une scène de la saison 4. C’est entre autre via Andrea et son désir de la sauver des mains du Gouverneur que Michonne a pu être intégrée au groupe et se rapprocher de Rick et des autres. Même s’il ne s’agit que d’une hallucination, on espère donc avoir une chance de revoir certains visages familiers dans le dernier épisode de Danai Gurira, et particulièrement celui de Laurie Holden.
Source: Lire L’Article Complet