L’épisode 12 de la saison 10 de The Walking Dead a marqué la mort d’un personnage et ça a été plutôt bon pour les audiences de la série.
Attention aux spoilers sur l’épisode 12 dans ce qui va suivre. La qualité est clairement au rendez-vous dans la saison 10 de The Walking Dead, mais les audiences n’ont malheureusement pas toujours suivi. Cela fait un bon moment que la série connaît une baisse constante des audiences qui s’est accentuée lorsque Scott Gimple était encore showrunner de la série. Mais Angela Kang est désormais aux commandes et il semblerait que le choc de l’épisode 12 ait donné un coup de boost bien nécessaire côté chiffres. Eh oui, rien de mieux que la mort d’Alpha, grande leader des Chuchoteurs, pour éveiller la curiosité des fans.
L’épisode 12 de la saison 10 de The Walking Dead a été regardé par 3,49 millions de téléspectateurs en live, dont 1,2% sur la cible, et ces chiffres devraient très rapidement être gonflés par le nombre de visionnages en replay. Il faut dire qu’avec l’épisode 11, la série est descendue à moins de 3 millions de téléspectateurs (2,93 millions) pour la première fois depuis le début de sa diffusion sur AMC. On espère donc que le sursaut dans les audiences va inverser la tendance, d’autant plus que l’épisode 13 est déjà très attendu puisqu’il sera le dernier épisode de Danai Gurira, alias Michonne, dans la série.
Source: Lire L’Article Complet