La saison 10 de The Walking Dead n’est pas terminée mais elle a déjà attribué le destin du Carl des comics à sa petite sœur, Judith.
Pendant qu’on attend le retour de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS en février prochain, on se penche sur quelques scènes intéressantes de la première partie de saison qui pourraient en dire déjà beaucoup sur le destin de Judith Grimes. Attention aux gros spoilers sur la fin des comics The Walking Dead dans ce qui va suivre. L’histoire de Carl Grimes se termine avec une scène touchante dans laquelle il lit l’histoire de Rick Grimes et ses aventures à sa fille, Andrea, dont la mère est Sophia, fille de Carol qui survit dans les comics. Dans la série, Judith est déjà montrée expliquant l’histoire de Rick Grimes à son frère RJ dans le tout premier épisode, mais ce n’est pas tout.
Dans le mid-season finale de la saison 10 de The Walking Dead, on voit Judith en train d’écrire dans un journal pour y consigner toutes ses aventures, et notamment la route vers Oceanside. Elle explique alors que son carnet raconte « nos histoires pour le futur ». A partir de là, on peut facilement imaginer que la série pourrait se terminer avec un flashforward montrant Judith ayant bien grandi, et en train de raconter les histoires de son père à son propre enfant. Histoires qu’elle aurait elle-même commencé à écrire dès que possible. Même si rien ne nous dit que The Walking Dead ira jusqu’à montrer une Judith adulte, il reste sympathique de penser que malgré une personnalité bien à elle, elle continuera quand même de marcher dans les pas de son grand frère à certains moments clés.
Source: Lire L’Article Complet