Ces révélations inédites sur la série The Walking Dead vont vous surprendre ! 

Un fun fact, c’est un peu comme ce petit grain de sel qui vient s’ajouter à un plat trop fade. La cerise sur le gâteau qui termine une assiette. La délicate odeur d’une bougie parfumée qui embaume l’air de notes fleuries. Bref, vous l’aurez compris, découvrir des fun facts inédits sur sa série préférée est toujours quelque chose qui fait plaisir. C’est pourquoi, en attendant l’arrivée des six épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead, on a déniché pour vous cinq anecdotes étonnantes et amusantes sur la série horrifique d’AMC. En espérant que ces dernières parviennent à vous faire passer le temps !

Le titre de la série dans le générique

Le diable est dans les détails ! La production de The Walking Dead l’a bien compris. En effet, si les zombies pourrissent et se décomposent de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe, c’est la même chose pour le logo de la série. Par exemple, si vous comparez ce dernier de la saison 1 avec celui de la saison 5, il n’y a pas photo ! Le logo de la saison 5 est beaucoup plus sombre et abimé que celui du début.

La première apparition de Michonne

Vous aussi vous vous êtes déjà demandé pourquoi Michonne était apparue vêtue d’un manteau à capuche, le visage entièrement caché dans le season finale de la saison 2 ? Eh bien la réponse est toute simple ! En effet, il a été expliqué bien plus tard que c’était uniquement parce qu’à l’époque, l’actrice Danai Gurira n’avait pas encore été castée. Astucieux !

Les acteurs et les zombies font cantine à part

Devenir un zombie n’a rien d’une promenade de santé ! Non seulement il faut suivre des cours à « l’École des Zombies » (spécialement créée pour les besoins de la série) mais en plus, une fois qu’on est prêt à tourner sur le plateau, on est écarté du reste de la distribution. En effet, dans les coulisses de The Walking Dead, les zombies mangent séparés du reste des « vivants ». La raison ? Les producteurs de la série souhaitent que les « walkers » et les « survivants » ne se fréquentent pas pour se distinguer de façon naturelle, même lorsqu’ils ne travaillent pas !

Les boyaux réalisés à partir de jambon

S’il y a bien une série qui ne nous met pas en appétit, c’est celle-là. Avec ses zombies plus vrais que nature, ses scènes ensanglantées à foison et ses boyaux lacérés de toutes parts, The Walking Dead teste la solidité de notre estomac. Pourtant, les boyaux sont totalement comestibles puisqu’ils sont réalisés à partir de tranches de jambon imbibées dans du vinaigre ! Parfois, il peut même s’agir de pièces de poulet trempées dans de la sauce barbecue. Miam, miam.

Le mot zombie n’est jamais utilisé dans la série

C’est probablement le fait le plus surprenant de toute la série ! Le mot zombie n’est jamais utilisé dans The Walking Dead. À la place, les protagonistes utilisent les mots « walker », « infecté » ou encore « mort-vivant ». Et pour cause, les créateurs du show horrifique ont déclaré ne pas vouloir utiliser le mot zombie pour renforcer l’idée que les personnages sont « jetés dans une situation qu’ils ne connaissent pas. Un monde où la fiction-zombie n’existe pas »« . Pourquoi pas… Découvrez également cette question sur Maggie restée sans réponse après l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet