Mardi 8 août 2023, la première soirée des Battles de la saison 9 de The Voice Kids était diffusée sur TF1. A l’issue de l’émission, huit jeunes talents ont décroché leur ticket pour la demi-finale. Découvrez de qui il s’agit.

Il s’agit de la deuxième étape de The Voice Kids, et elle est pour le moins importante et stressante. Mardi 8 août 2023, TF1 a diffusé la première soirée consacrée aux Battles de l’émission. Ainsi, 24 talents se sont affrontés pour seulement huit places en demi-finale. Les premiers jeunes chanteurs à s’être affrontés sur la scène de l’émission sont Durel, Adam et Romane, de l’équipe de Slimane. Ils ont interprété Je suis un homme de Zazie. Au terme de la prestation, le coach a choisi de poursuivre l’aventure avec Durel.Un peu plus tard, le trio était composé de Maëlys, Esteban et Léandro. Il a été séduit par la prestation de la jeune fille sur Vois sur ton chemin, de Jean-Baptiste Maunier. Ses deux talents qualifiés pour la demi-finale sont donc Durel et Maëlys.

Concernant l’équipe de Patrick Fiori, Lucie s’est imposée faceà Léna et Néo, sur Si maman si de France Gall. Ensuite, c’est Nathan qui a décroché son ticket pour la demi-finale après avoir chanté Animaux fragiles de Ycare et Zaz, face à Auréline et Eugénie. Concernant l’équipe de Nolwenn Leroy, son nombre de talents a elle aussi beaucoup diminué. Oriane s’est imposée dans un premier temps puis c’est Iskandar qui a fait sensation. Ces deux talents sont donc également qualifiés pour la demi-finale.

Source: Lire L’Article Complet