Samedi 18 mars 2023, lors des quatrièmes auditions à l’auveugle de "The Voice" diffusées sur TF1, Vianney et Bigflo et Oli ont tenté de tendre un piège à Zazie et Amel Bent. Mlaheureusement, leur petit tour n’a pas fonctionné et ils ont bien amusé la galerie…

Vianney et Bigflo et Oli sont des petits farceurs. Samedi 18 mars 2023, lors des quatrièmes auditions à l’aveugle de "The Voice" diffusées sur TF1, ils ont ainsi tenté de tendre un piège à Amel Bent et Zazie. Avec la règle du super block, les coachs se sont en effet dit qu’il aurait été amusant de bloquer les deux femmes au moment où elles s’y attendaient le moins et en même temps ! "On a décidé qu’on faisait un double block pour être entre nous" a ainsi expliqué Bigflo. De leur côté, les frères avaient donc pour mission de bloquer Amel tandis que Vianney se chargeait de Zazie. Sauf que voilà, rien ne s’est passé comme prévu…

En effet, voyant les hommes discuter entre eux, Amel Bent a demandé à Vianney de ne pas la laisser. "Non mais on faisait une alliance" a-t-il révélé. De quoi déjà irrité le binôme de nouveaux coachs. "Mais Vianney tais-toi ! Il est nul ce gars, il est tellement gentil qu’il dit direct les plans." a répondu Bigflo. "Vous n’allez pas nous faire un boys against girls" a surrenchéri Zazie. Ne se doutant finalement de rien, les coachs ont assisté à la prestation de Fanchon, une jeune femme de 16 ans qui a déjà participé à "The Voice Kids". Avec son interprétation de "Control" de Zoe Wees, elle a fait se retourner les quatre fauteuils.

Source: Lire L’Article Complet