Avec sa voix, sa musicalité et sa personnalité, Abi, chanteur de 21 ans, a fait l’unanimité parmi les coaches de The Voice et sur les réseaux sociaux ce samedi 1er février.

Il fait assurément partie des coups de cœur de cette neuvième saison de The Voice. Révélé dans la troisième soirée des auditions à l’aveugle, diffusée ce samedi 1er février sur TF1, Abi a marqué les oreilles et les esprits. Son interprétation de Lovely, de Billie Eilish, a fait se retourner les quatre coaches de l’émission, Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Qui ne se lassaient pas d’entendre chanter ce jeune homme de 21 ans.

A la demande de Pascal Obispo, Abi s’est lancé dans une reprise piano-voix de Sous le vent, de Garou et Céline Dion. Et s’il avait oublié quelques paroles, la richesse de sa voix et de son interprétation ont plus que compensé ce petit trou de mémoire et lui ont valu les acclamations des coaches…

Et des internautes. Sur Twitter, les fans de The Voice ont eux aussi été séduits par la musicalité et le talent de ce jeune chanteur, mais également par la gentillesse et l’humilité qu’il dégage. « Mon coup de cœur de ce soir dans The Voice, c’est Abi. Il incarne à lui seul tellement de choses, la gentillesse, la délicatesse, la douceur et le vivre ensemble. Il est chaleureux, touchant, avec une voix en or », écrit ainsi une internaute, saluant « un artiste complet à suivre de très près ».

« Clairement la révélation pour moi dans cette saison. Des frissons, il a une voix incroyable et il a l’air d’avoir un cœur immense, terriblement touchant », a tweeté une autre. « Un vrai musicien plein de nuances, naturel et généreux. Superbes voix et musicalité ! », estime encore un autre Twittos, tandis qu’un autre le compare à John Legend.

Beaucoup voient déjà en Abi le gagnant de cette neuvième saison de The Voice, même si un autre talent s’est particulièrement démarqué sur Twitter lors de ce troisième prime : Ifé. Autant de commentaires élogieux à retrouver dans notre Revue de tweets vidéo tout en haut de l’article.

Source: Lire L’Article Complet