Qualifiée pour l’épreuve des KO de la saison 9 de The Voice, Maria Doyle-Cuche espère aller encore plus loin dans l’aventure. La non-voyante se confie à Télé Star.

Samedi 18 avril, Maria Doyle-Cuche se battra pour une place pour la demi-finale en direct de la saison 9 de The Voice. Lors de son audition à l’aveugle, le 18 janvier dernier, cette non-voyante d’origine irlandaise avait particulièrement ému les coachs et notamment Lara Fabian dont elle avait rejoint l’équipe. Lors des battles, elle était venue à bout de son concurrent et s’était qualifiée pour la suite de l’aventure. Si elle parvient à convaincre, une nouvelle fois, Lara Fabian, lors de l’épreuve des KO, c’est une place pour les grands directs qui lui sera offerte.

Dans une interview accordée à Télé Star, à paraître lundi 13 avril, Maria Doyle-Cuche se confie et répond à ceux qui pensent que sa présence à ce stade de l’aventure n’est due qu’à son handicap. "Pour l’étape des KO, je ne veux plus qu’on me considère comme une aveugle. Je connais la scène, je sais où sont les coachs, où est le public. Je suis une candidate comme les autres. Et je montre que je suis née pour chanter", affirme-t-elle dans nos colonnes.

Après les talents de Marc Lavoine, ce sont ceux d’Amel Bent qui s’affrontent, ce samedi 11 avril

Il faudra attendre le samedi 18 avril pour revoir Maria Doyle-Cuche sur la scène de la saison 9 de The Voice. En effet, afin de repousser au maximum les émissions en direct impossibles à tourner en cette période de confinement, la chaîne a décidé de couper l’épreuve des KO en quatre émissions, chacune consacrée aux talents d’un coach. Après ceux de Marc Lavoine, le week-end dernier, ce sont ceux d’Amel Bent qui se disputeront les trois places pour les directs, ce samedi 11 avril, puis ceux de Lara Fabian – et donc Maria -, le samedi 18 avril et enfin, ceux de Pascal Obispo, le samedi 25 avril.

Une interview réalisée par Frédéric Jarreau à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, en kiosques ce lundi 13 avril.

Source: Lire L’Article Complet