Les douze talents encore en lice dans The Voice 9 se sont enfin affrontés lors d’une demi-finale spéciale à plus d’un titre. Le public a voté pour désigner les quatre finalistes de la saison, qui sont…
Nikos Aliagas
Lara Fabian
Lara Fabian sur écran géant depuis Montréal, un public par webcam et un Nikos Aliagas visiblement heureux de retrouver l’antenne. Le retour de The Voice après six semaines d’interruption avait un air de victoire pour le programme, dont les directs auraient normalement dû se dérouler au Palais des Sports à Paris. À la place, ce samedi 6 juin, les téléspectateurs ont eu droit à un déluge d’effets spéciaux pour la demi-finale qui a vu s’affronter Vérushka, Antoine Delie, Cheyenne, Térence, Baby J, Antony Trice, Toni, Maria Cuche, Tom Rochet, Gustine, Ifé et Abi. Des prestations « enregistrées il y a quelques jours » a précisé Nikos Aliagas au moment de passer au vrai direct, aux alentours de 23h23. Sur le plateau, exit les coachs et les candidats, tous en visioconférence depuis chez eux et place à Karine Ferri, qui a annoncé l’ouverture des votes. Car seuls les téléspectateurs ont eu leur mot à dire pour désigner les quatre finalistes. De quoi créer quelques surprises.
Qui sont les finalistes de The Voice 2020 ?
« Sans ordre particulier », Nikos Aliagas et Karine Ferri ont fait l’annonce que tous attendaient. Le suspense a duré jusqu’au bout puisque la nouvelle règle pouvait priver l’un des coachs d’avoir un talent en finale. C’est Abi qui a été le premier soulagé en accédant à la finale de The Voice 9, faisant exploser de joie Pascal Obispo. Marc Lavoine a lui aussi pu souffler avec la qualification d’Antoine Delie, qui n’a pas caché son bonheur. Gustine, qui avait chanté Wicked Games de Chris Isaak avec sa harpe, a été annoncée comme la troisième finaliste pour l’équipe de Lara Fabian. Il ne restait plus qu’Amel Bent sans talent pour la finale. Heureusement, la chanteuse de Ma philosophie sera elle aussi représentée la semaine prochain grâce à Tom Rochet, qui a clos le quatuor en lice pour devenir la nouvelle plus belle voix de France. C’est la fin du rêve pour certains grands noms de la saison comme Vérushka, Antony Trice, Baby J ou encore Cheyenne, qui pour Lara Fabian, était « The Voice ». Place maintenant à la finale, qui aura lieu le 13 juin 2020.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet