Seule l’une des familles pourra continuer d’exister dans la saison 3 de The Umbrella Academy, mais peut-être que le mauvais Ben pourrait switcher du côté des gentils ?

Les fans s’impatientent de connaître la date de sortie de la saison 3 de The Umbrella Academy sur Netflix ! Pour rendre cette attente plus supportable, les acteurs de la série ont dévoilé quelques indices sur les nouveaux épisodes. S’ils restent bien sûr discrets sur les détails croustillants de l’intrigue, ils ont confirmé que la suite serait forte en rebondissements et twists improbables. L’un d’entre-eux concerne-t-il l’avenir de la Sparrow Academy au sein de l’histoire ? Comme on s’en doute, seule l’une des familles adoptives de Reginald pourra rester en vie. Luther, Vanya, Five et les autres seront peut-être forcés de retourner dans les années 60 pour réparer les choses avec leur père, et faire en sorte qu’il les choisisse eux plutôt que les super-héros de la Sparrow Academy. Mais que va-t-il advenir du personnage de Ben ?

La première version de numéro 6 est morte à la fin de la saison 2. Toutefois, c’est un nouveau Ben que nous découvrirons au sein de la Sparrow Academy, et il ne semble pas être fort aimable ! Si la Umbrella Academy parvient à anéantir sa team concurrente, que va-t-il advenir du protagoniste incarné par Justin H. Min ? Une théorie voudrait qu’il reste bloqué dans la même chronologie que Luther, Allison et Diego par accident. Par exemple, il pourrait les suivre lors de leur voyage dans le temps dans les années 60 pour assurer sa survie par la suite. Peut-être qu’une nouvelle erreur ou une apocalypse rendrait son retour à la vie normale impossible. Ainsi, il serait forcé de rester avec la Umbrella Academy, de quoi retrouver la team initiale en chair et en os. Si ce ne sont pour l’heure que des spéculations, il reste encore la possibilité que Ben ne soit pas mort…

Source: Lire L’Article Complet