Ce jeudi 18 juin à 20h55, Arte propose une rediffusion des quatre premiers épisodes de la saison 2 de la série The Team, avec notamment Lars Mikkelsen.
Ce jeudi 18 juin à 20h55, Arte rediffuse la saison 2 de The Team, une nouvelle co-production réunissant des talents d’Allemagne, du Danemark et de la Belgique. Dans la première saison, côté intrigue, en à peine 48 heures, trois prostituées étaient retrouvées mortes dans des circonstances similaires à Copenhague, Berlin et Anvers. Les autorités locales avaient été obligées de collaborer sous l’égide d’Europol, l’agence européenne de police. Le modus operandi ressemblait à celui d’une étrange affaire, survenue six ans plus tôt, dans laquelle un journaliste, Jean-Louis Poquelin, apparaissait comme suspect numéro 1 et pour laquelle il avait finalement été condamné. Harald Bjorn prenait les commandes de l’enquête.
Le pitch de cette coproduction européenne rappelle étrangement celui de Crossing Lines, diffusée par TF1. Heureusement pour les téléspectateurs, cette coproduction composée de huit épisodes, particulièrement haletante, se révèle de bien meilleure facture. Et le suspense est au rendez-vous. Au casting de The Team, on retrouve notamment Lars Mikkelsen. L’acteur, frère de Mads (Hannibal), a joué dans des séries telles que The Killing, Traque en série, Sherlock ou House of Cards.
La saison 2 de The Team sur Arte
Arte propose une rediffusion de la saison 2 de The Team. Petit rappel de l’intrigue de départ : un soir, dans le sud du Danemark, Malu et Faris, deux migrants syriens, trouvent refuge dans une maison d’hôtes tenue par des militants humanitaires, près de la frontière allemande. Peu après, un individu armé pénètre dans le gîte et ouvre le feu. Sept personnes sont abattues. La piste terroriste n’est pas exclue. L’enquête est confiée à un trio d’enquêteurs : une Danoise, un Allemand et une Belge. Nelly Winther est incarnée par Marie Bach Hansen, Gregor Veiss par Jürgen Vogel et Paula Liekens par Lynn Van Royen. Cette deuxième saison compte également huit épisodes.
Source: Lire L’Article Complet