Kerry Washington et Charlize Theron seront les stars du film fantastique The School for Good and Evil de Paul Feig sur Netflix. Un premier aperçu de leur look vient d’être dévoilé.
Charlize Theron sera à retrouver dans la suite de The Old Guard sur Netflix, mais pas que ! L’actrice incarnera la vilaine Lady Lesso, la doyenne de l’école du mal dans The School for Good and Evil (L’École du bien et du mal), un film fantastique réalisé par Paul Feig. Elle donnera la réplique à Kerry Washington qui interprétera de son côté la professeure Dovey, la directrice de l’école du bien. Le reste de la distribution est complété par Laurence Fishburne, Michelle Yeoh, Sofia Wyle et Sophia Anne Caruso. Sofia Wyle jouera Agatha, une jeune femme au physique repoussant, qui naturellement devait aller dans l’école du mal. Sophia Anna Caruso incarnera quant à elle Sophie, dont le rêve est d’entrer dans l’établissement du bien dans lequel elle serait formée à devenir une princesse de contes de fées, marchant sur les pas de Blanche-Neige et les autres. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu… Avant de découvrir le synopsis du film, découvrez les premières images officielles du film Netflix !
« Les meilleures amies Sophie et Agatha sont sur le point de découvrir où les princes et princesses de contes de fées vont à l’école : l’école du bien et du mal, où les garçons et les filles ordinaires sont formés pour devenir des héros et des méchants de livres pour enfants. Avec ses ambitions de princesse, Sophie sait qu’elle sera choisie pour l’École du Bien et rejoindra les rangs d’anciens élèves comme Cendrillon et Blanche-Neige. Pendant ce temps, Agatha, avec son esthétique repoussant et son méchant chat méchant, aimerait intégrer l’École du Mal. Mais malheureusement pour elles, les choses vont s’inverser : Sophie est envoyée à l’École du mal, Agatha à l’École du bien. Comment vont-elles vivre ce changement brutal ? Leur amitié sera mise à l’épreuve dans ce comique passionnant, une histoire où le seul moyen de sortir d’un conte de fées est d’en vivre un ! », détaille le synopsis de l’École du Bien et du Mal. Le récit du film est basé sur le premier des six livres de Soman Chainani, vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires et traduit en 30 langues sur six continents. Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date de sortie, mais on a hâte de découvrir ce film féérique sur nos écrans. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse lire notre critique de Chouf, un drame social aussi dispo sur la plateforme.
Source: Lire L’Article Complet